Bonjour,
(ça fais un moment que j'ai pas posé de message...)
Au dernier noël j'ai pu avoir un APN (pas les moyens pour un reflex numérique), un canon sx130is, et voilà quelques photos d'animaux et végétaux prises depuis (l'appareil a un mode manuel, avec ISO, ouverture, vitesse d'obturation. Je l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais je veux bien des conseils ^^):
Un Geai:
Un pélican:
Une grenouille verte(Pelophylax kl. esculentus):
Le Crocus printanier:
Détails d'un Iris:
Probablement une Poliste:
(L'adresse sur les photos est celui de mon site où je poste quelques dessins et photos sous un pseudonyme...)
Discussion:
6 551
10
Dernière réponse
Posté par ° Eldariane °
Posté par Fablespinosaurus
woaw c'est magnifique continue
Posté par Spinosdu93
Très joli Elda bravo
Posté par Axel421
Très bon travail
Spendide
Spendide
Posté par Gigy
Juste un conseil pour les batraciens pour éviter de les faire ressembler à des crèpes il faut les photographier à leur hauteur.
Posté par ° Eldariane °
Ok ^^ (là ce n'était pas trop possible, mais la prochaine fois que je tombe sur un batracien je me mettrais à bonne hauteur )
Posté par Webmaster
J'adore tes photos.
On a l'impression que le pélican se retrousse son pantalon pour ne pas se mouiller...
La petite guêpe, tu l'as prise où?
On a l'impression que le pélican se retrousse son pantalon pour ne pas se mouiller...
La petite guêpe, tu l'as prise où?
Posté par Tikémi
Ma préférée est la première, avec le geai
Posté par ° Eldariane °
La petite guêpe et son nid ? Sur le mur extérieur d'une maison à hauteur humaine (le nid est accroché au mur par un fin pédoncule qui est caché sur cette photo), ça répond à ta question ?
Posté par Croc en stock
Sympa ces photos, elles ont été prises où ?