Testez vos connaissances zoologiques!
C'est parti pour le quiz...
Les questions ne sont pas évidentes, mais si vous avez une bonne culture et de l'esprit logique, vous saurez répondre à la plupart.
J'ai pour ma part obtenu 7/10, "Bravo, vous êtes loin d'être bête!"... Je me suis emmêlé les pattes dans les empreintes...
Discussion:
11 062
13
Dernière réponse
Posté par Webmaster
Posté par Axel421
J'ai eu un p'tit 5/10 la moyenne j'ai galeré aussi pour les empreintes et les cris des oiseaux et d'autres questions difficiles pour une fois j'ai pas répondu n'importe comment j'ai réflèchi
p.s : 5/10 c'est bien ou pas
p.s : 5/10 c'est bien ou pas
Posté par Tikémi
9/10 wouhou (réponse incomplète à l'hippocampe), mais j'ai eu de la chance avec les cris d'oiseaux
Posté par Naldo
8/10
L'hippocampe qui se sert de sa queue comme gouvernail, je trouve ça au mieux mal dit.
Et les cris des oiseaux, j'ai toujours trouvé ça d'un profond ennui (qui sait ça d'ailleurs ?)
L'hippocampe qui se sert de sa queue comme gouvernail, je trouve ça au mieux mal dit.
Et les cris des oiseaux, j'ai toujours trouvé ça d'un profond ennui (qui sait ça d'ailleurs ?)
Posté par Theropod
8/10. Mêmes remarques que Naldo.
Posté par Edi
8/10 pour ma part…, cri des oiseau et les serpents -_-"
Posté par Axel421
C'est toujours les mêmes questions qui posent problèmes ...
Posté par Spinosdu93
honte à moi...5/10
Posté par Axel421
Bienvenue au club j'ai eu pareil la même note toi
Posté par Edi
Nyark nyark nyark^^
au moins vous avez appris des trucs là
au moins vous avez appris des trucs là
Posté par ° Eldariane °
8/10 pour moi ^^ (me suis planter sur les cris des oiseaux)
Posté par Axel421
Honte à nous , nous sommes passionés des dinos et nous ne savons pas lex nom des cris des oiseaux ;
encore si les oiseaux
n'étaient pas des dinos mais là c'est le cas donc ...
Enfin vous me direz c'est pas très intéressant d'apprendre les noms et la vous marquerez 1 point
encore si les oiseaux
n'étaient pas des dinos mais là c'est le cas donc ...
Enfin vous me direz c'est pas très intéressant d'apprendre les noms et la vous marquerez 1 point
Posté par Naldo
On le dit et on le répète