Discussion:
2 643
3
Dernière réponse
Posté par Cymbospondylus
A propos de leur mode de vie,leur nourriture,etc...
Posté par Tikémi
Et bien, ce sont tous les deux des carnivores; ils chassent particulièrement les petits rongeurs, etc. Le renard est très souvent opportuniste et va se rapprocher des habitations pour fouiller les poubelles notamment. Il peut même s'installer dans les villes (j'en ai déjà croisé le soir et la nuit à Bruxelles). Son régime peut être beaucoup plus diversifié que celui du chat.
Le renard est assez territorial et vit en solitaire, sauf au moment des amours ou si la nourriture est abondante. Ils mènent une existence nomade tant qu'ils n'ont pas trouvé de territoire à occuper.
Concernant le chat, il faut voir si tu parles du chat sauvage (ou forestier) ou du chat domestique. Le chat sauvage se nourrit essentiellement de petits rongeurs, vit en forêt et ne s'approche pas des hommes et des habitations. Il mène lui aussi une existence solitaire et nocturne.
Bon à part ça, le renard est un canidé, et le chat un félin. J'espère que ça répond à ta question.
Le renard est assez territorial et vit en solitaire, sauf au moment des amours ou si la nourriture est abondante. Ils mènent une existence nomade tant qu'ils n'ont pas trouvé de territoire à occuper.
Concernant le chat, il faut voir si tu parles du chat sauvage (ou forestier) ou du chat domestique. Le chat sauvage se nourrit essentiellement de petits rongeurs, vit en forêt et ne s'approche pas des hommes et des habitations. Il mène lui aussi une existence solitaire et nocturne.
Bon à part ça, le renard est un canidé, et le chat un félin. J'espère que ça répond à ta question.
Posté par Cymbospondylus
Oui ca y répond bien merci d'avoir répondu.