Que devient ce terrifiant et redouté crocodile du nil de sept mètres estimés dont des documentaires télévisés parlaient sur france 3 et qui maintes fois disparu quelques années puis réapparu soudainement,qui portait sur son épaisse peau des impacts de balles et de lances ou harpons et qui déjoue les pièges ,à qui l'on attribuait 300 victimes ?Quelqu'un a des nouvelles de GUSTAVE ?sévit t-il encore ?
merci
Discussion:
9 194
7
Dernière réponse
Posté par Erudinos
Posté par Cymbospondylus
A mon avis 300 victimes c'est exagéré.et je doute que ces écailles soit assez fortes pour résister a des balles.il parait qsue c'est un crocodile du nil de 7,50 metre de long ce qui exceptionnel pour un croco.il doit avoir + de 65 ans..il a faillit ètre capturé en 2004.c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment
Posté par Spinosdu93
Http://www.dinosoria.com/crocodile.htm
Apperemment il est mort .
Apperemment il est mort .
Posté par Cymbospondylus
Il aura quand mème vécu longtemps...et visiblement causé beaucoup de pertes humaines...a moins que ce soit une légende pour les (300 personnes )
Posté par Spinosdu93
C'est sûr que c'est un peu trop, mais en se disant qu'il a vécu plus de 60 ans, c'est plus une impssibilité .
Posté par Erudinos
Il faut savoir que plus d'une fois il a disparu quelques années puis est réapparu ,alors cette fois encore qu'en est t-il vraiment ? Va t-il encore nous surprendre ? Son âge comme sa taille n'ont étés jugés qu'au pif mais que nous révéleraient son corps si les scientifiques pouvaient l'analyser !?
Posté par Spinosdu93
Oui, si il est mort ! Mais peut-être qu'il ait parti voir ailleur si les chercheurs y était