Une araignée géante #C4

Discussion: 23 278 49 Dernière réponse

Posté par

En Australie une araignée a attrapé un oiseau et l'a mangé.
Ce n'est pas typique pour les araignées, mais si elle attrape, elle mange.

Juste une petit question pour les connaisseur:comment s'appelle ste monstre

Posté par

Sans être une connaisseuse d'araignées, j'ai l'impression qu'il s'agit de Nephila clavipes. Vu sa taille, c'est une femelle.
Fais attention à ton orthographe STP.

Posté par

Les femelles sont plus gros que les males

Posté par

Grosses que les mâles !
Et oui, chez certaines espèces le dimorphisme peut-être impressionnant ! mais là c'est du jamais vu pour moi !
Ah non j'ai compris, c'est l'oiseau qui est tout petit .

Posté par

Bah il existe des araignées mangeuses de piafs mais elles ressemblent pas à ça...

Posté par

Mais comment il a pu attraper un oiseau comme ça, gros peut-être mais l'oiseau se défend non ?

Posté par

I la du lui injecter un venin ^^

Posté par

Mais le zozo le voit venir alors..?

Posté par

La toile des néphiles est exceptionnellement résistante, d'ailleurs certaines populations l'utilisent comme épuisette de pêche. Si un oiseau fonce dedans il reste bloqué. Si la Néphile à le temps de lui injecter son venin alors l'oiseau est condamné. Cette araignée mesure bien 15 cm pour certains spécimens.
Pour les autres "aviculaires" ce sont des mygalomorphes comme avicularia qui s'est fait une certaine spécialité de la chasse au piafs!

Posté par

Elle fait combien deja la plus grosse araignée? plus de 30 cm

Posté par

Citation de edi: elle fait combien deja la plus grosse araignée? plus de 30 cm

Heteropoda maxima

Posté par

La mygale goliath mangeuse d'oiseau est come sont nom l'indique une bouffeuse de piaf,mais bon je ne connais pas celle la

Posté par

La plus grosse c'est la mygale leblond: 27 cm !

Posté par

Teraphosa leblondi dont les femelles mesurent parfois plus de 25 cm d'envergure, mais des espèces du genre Lasiodora (mangeuses de reptiles) seraient peut être plus grandes

Posté par

Mon Dieu, mon dieu, pas bon ça

Posté par

Citation de gigy: Teraphosa leblondi dont les femelles mesurent parfois plus de 25 cm d'envergure, mais des espèces du genre Lasiodora (mangeuses de reptiles) seraient peut être plus grandes

Elle peut devenir plus grand que la leblondi si elle vit longtemps est se nourrit bien

Posté par

Merci^^, je croyais qu'il y avait plus gros

Posté par

Citation de edi: merci^^, je croyais qu'il y avait plus gros

Ben il ya plus gros ^^ la Pseudotheraphosa apophysis

Posté par

Alors au final, quel taille fait la plus araignée ?

Posté par

Si mes brides de flamand sont bonnes je pense que Mygale se dit "Vogelspin" cerait-ce une allusion a une mangeuse de piaf . une araignée se dit "Spin" et oiseaux "Vogel"

vous en pensez quoi ?

iguanos