Posté par Damien35
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Triffids
Je n'avais même pas vu que tu avais écrit ça ! Heureusement que je n'ai pas ce look ! lol Enfin bon, tu as eu le temps de vérifier que non en 2 semaines ! :p D'ailleurs, elle seront à réitérer ses p'tites fouilles ! ^^
Je sens qu'on va bien rigoler la semaine prochaine ! ^^
Ca va être folklo comme jamais !
Posté par HoT ChOcOlAtE
VOilà VOilà
Posté par Eragon
Posté par Webmaster
Posté par HoT ChOcOlAtE
La conférence c'est très bien passée, en tout cas pour ma part, ça m'a fait plaisir de voir Eragon, Damien et Kuzanaguy.
Sinon, y'a eu un petit problème au début, le rétro-projecteur ne marchait pas, donc on a commencé peut-être 1 heure après la date "normale". Mais bon, c'est passé vite, et on en a profité pour parler un peu.
La conférence était ensuite divisé en deux parties.
Kuzanaguy a fait son sujet sur la faune du Crétacé en nous expliquant les différents groupes de Dinosaure présents à cette époque.
Puis, son ami a fait son sujet sur la naissance des Angiospermes au crétacé. C'était très intéressant, mais mon temps de compréhension, j'ai pas tout saisi, mais en tout cas le principal (je pense ).
La Conférence a duré 2 heures, ça s'est très bien passé, et Kuzanaguy et son ami ont très bien expliqué, c'était très agréable à suivre.
Sinon on était une dizaine de personne à la conférence je crois.
PS: Prévenez-moi si vous faites une nouvelle conférence à Guégon, ce sera avec plaisir.
----------
Edité le 29/09/2009 à 19:13 par Webmaster
Posté par Eragon
Ben rien à rajouter tout est déjà dit
Posté par Kuzanaguy
Posté par Damien35
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
l année passé j avais 6 enfants cette année 15,la progression est plutot encourageante .j y ai développé un diaporama "à la decouverte des dinosaures" un outil visuel qui me permet d énoncer les grandes périodes de l histoire de notre planètes et les différents groupes et familles de dinosaures,ainsi qu une approche des dernières études sur nos bons vieux dinos.
age:de 5 ans à 13 ans (il faut se montrer bon vulgarisateur,et c est pas une mince affaire mais je me débrouille ,bien heureusement cela fait partie de mon métier).
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
ps:petite pub gratuite pour notre cher cola breton
Posté par Kuzanaguy
suivi par la decouverte des différentes familles de dinosaures et enfin un apercu *des différentes hypothèses concernants les dinos entrecoupé par des ateliers pratiques(dessins,determinations de restes fossiles de dinos,escavations et manipulations de fossiles botas et d origines animals).
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy