Tapisserie de dinosaure

Discussion: 31 134 23 Dernière réponse

Posté par

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans fasciné par les dinosaure. Mon rêve serait de lui tapisser sa chambre avec de la tapisserie de dinosaure que j'ai hélas bien du mal à trouver. J'ai vu sur votre site (toutes mes félicitations il est super ce site...) que vous aviez des images grands fomat de dinosaure que vous proposer entre autre de les utiliser comme tapisserie mais comment puis-je imprimer une aussi grosse image. Faut-il que j'aille voir un imprimeur ou alors connaissez-vous peut-être un site qui vende de la déco sympa sur les dinosaure.

Merci

Posté par

Bah désolé aucune idée mais y a surement dans un magasin de déco sinon vous pouvez chercher sur google "tapisseries dinosaures" vous devriez trouvez

Posté par

Ca me parait difficile, et un imprimeur, ça risque de couter très cher, d'autant plus que je ne pense pas que ça marche..Vous pouvez éventuellement mettre une tapisserie façon "jungle", et y coller des image de dinosaures pas dessus mais le résultat ne sera probablement pas terrible.

Posté par

Merci pour votre réponse hélas non j'ai regarder sur google on ne trouve que des affiches et pas de très grande taille.

Posté par

Je vois plus qu'as les mettre bout à bout ou la solutions de yoyo

Posté par

.... Faur dire que c'est pas courant quelqu'un qui veut tapisser les murs d'une chambres avec des images de gros lezard...
Je vais réfléchir a ce probleme de mon coté, les autres mebres je sais pas, on est pas nombreux cet apreés midi, il faudrait revenir ce soit peut etre...

Posté par

Oui j'y ai pensé à ne tapisserie jungle mais _j'ai toujours espoir de trouver des affiches de taille géante... Merci de votre réponse

Posté par

Merci encore je reviendrais ce soir sur le site

Posté par

Mais derien c'etais un plaisir !!!

Posté par

De mon côté je pense qu'il faudrait faire faire une fresque à la peinture

Posté par

Dessus y a des truc intéressants...

Posté par

Http://www.murssauvages.com/

Posté par

Bonjour et bienvenue Red

Je ne sais pas si on trouve encore beaucoup de papier peint "dinos", la dinomania a l'air de se tasser pour l'instant, donc c'est possible que ça ne se trouve pas facilement en magasin.
J'aurais une autre proposition à faire, en plus de celles des membres du forum qui en ont déjà donnée une, ce serait de faire les murs vous-même. Si vous aimez les travaux manuels, ce serait de peindre les murs de sa chambre d'une couleur de base (blanc, pastel, que sais-je) puis de faire le décor à l'aide de pochoirs; il doit y avoir moyen de trouver des pochoirs dinos marrants dans les magasins de déco ou de bricolage je suppose (sinon ce ne doit pas être trop difficile d'en faire soi-même en décalquant des dessins ) et donc d'utiliser ces pochoirs pour peindre des dinos et quelques plantes éventuellement (fougères, palmiers).
Ça demande beaucoup plus de boulot, je ne sais pas si vous aimez/êtes douée en bricolage, mais vous pourrez être sûre que votre fils aura une chambre unique. A vous de varier les couleurs et l'agencement des motifs.

Posté par

Hier dans l'émition de décoration de la 6 il on justement peint une fresque avec des dinosaures dans la chambre d'un petit garçon d'à peu près le même age.
IL y avais même sur l'un des mur une tapisserei en SKY imitant la peau de serpent

Sinon, l'idée de la fresque et des pochoirs me semble une bonne idée, surtout si il y a des artistesou peintres professionelsdans votre famille.

Posté par

Faut regarder sur les sites anglophones ... peut-être y-at-il des choses à voir ?

Posté par

Bonsoir,

Merci à tous pour toutes vos réponses, il y a des autocollants sympas sur le site mursauvage.com. Je vais essayer de voir ce qui lui fera le plus plaisir des pochoirs ou des autocollants. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez surtout pas !!!

Posté par

J'ai trouvé quelque chose, ils sont adésifs:

http://www.usawallpaper.com/dinosaurs.html

Posté par

Pour le tapis:

http://www.valuecarpetonline.com/carpet-dinosaur.htm

http://www.sensoryedge.com/wedigdichcaf.html

Posté par

Géniales ces frises et ces tapis Mark

Posté par

Au pire il y a aussi la solution des posters, ça on trouve facilement, .. j'ai mis ça pour la chambre de mes jumeaux (tikémi comprendrà) LOLOL

iguanos