QUi a dit que les grands dinosaures ont disparu?a voir,c est tout bonnement magnifique!!!!! #C4

Discussion: 21 632 19 Dernière réponse

Posté par

Video à voir et à revoir:
http://www.youtube.com/watch?v=38Di806-Nrg&NR

Posté par

J'ai trouvé ça

(si vous ne voulez pas connaître l'envers du décors de la séquence du dessus, ne regardez pas celle ci...)

http://www.youtube.com/watch?v=OtfMIiinJso

Posté par

Je sais plus ou il est passé mais quelqu'un avais mi un lien vers une vidéo ou on pouvais voir la mise en place de ces même dino je croie, la il semblerais que ce soit l'inoguration.
Si je me trompe pas c'est en Belgique.

C'est impressionnant leur vitesse de déplacement pour des maquette.

Posté par

Oui jonny et lexo je connaissais egalement cette video...........magnifique n est ce pas.......

Posté par

Carrément

les mouvements sont si fluides et réalistes, c'est impresionnant !

(pour la vidéo je me suis dis que ça pouvait être un petit complément )

Posté par

Pas mal egalement cet exemplaire miniature:
http://www.youtube.com/watch?v=E0C55PEcj5E

Posté par

(H.S. : je viens de découvrir ta galerie, avec gigy vous me redonner goût au dessin! ça doit faire 10ans que je n'ai pas dessiné un dino, et là ça me démange terriblement...en tout cas, un grand bravo, tu as un sacré coup de crayon)

Posté par

Merci beaucoup jonny

Posté par

C'est juste un peu dommage que les muscles des membres soient à ce points surdimensionnés! on dirait des bodybuilders!

Une autre chose cela montre à quel Point torosaurus était énorme, on imagine pas.

Gageons que dans le futur proche à la vitesse ou ça va! on aura des animaux encore mieux dimensionnés.

Merci Jonny!

Posté par

Le Torosaurus ma epaté 0_o mais je trouvé le deplacement des jambes du Dromeaosaures un peu trop rectiligne :s

Posté par

Oui on dirait que c'est un gars déguisé quand il marche mais on dirait vraiment des vrais on dirait qu'ils sont en 3d

Posté par

Wow ! Ils sont énormes ! Bon, ils ont trop l'air...

Posté par

Citation de Van Helsing: Oui on dirait que c'est un gars déguisé quand il marche mais on dirait vraiment des vrais on dirait qu'ils sont en 3d

C'est effectivement un homme qui est caché en dessous du Théropode, si tu regardes le Making-Of. Un homme se cache dessous, pour le faire marcher, d'ailleurs, on voit (grâce au Making-Of), les 2 jambes de l'homme entre celle du Théropode.

En tout cas, merci kuzanaguy, j'avais juste vu le Making-Of moi, j'avais vu la vidéo ! C'est superbe, et très réaliste. Merci

Posté par

C'est normal que cette vidéo te dise qqch Lexo, j'avais mis le lien du "making-off" (celui donné par Jonny) sur le paléotchat il y a qql semaines.

Je ne connaissais pas la première vidéo, perso je trouve qu'elle fait un peu "grand guignolesque", je préfère le making-off. La petite représentation à la fin de celui-ci m'avait sidérée : ils ont vraiment l'air vivant ! et le dromaeo y marche mieux

Posté par

Slt j ai pas réussi a avoir des belle images d un t.rex jsuis nouveaux et je voudrais savoir si ya kelkun ki peut me dire ou en trouver merci d avance

Posté par

En fait il y a des gens dans le corp des dinos...

Posté par

Seulement dans celui du petit théropode, le Torosaurus est entièrement robotisé et téléguidé.

Posté par

Le petit theropode est un Dromaeosaurus...

Posté par

Un vrai Torosaurus n'aurait pas laisser des enfants le toucher... Un dromaeosaurus, vous imaginez le carnage...