Salut a tous, la semaine prochaine je passe trois jours a Londres, et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a à voir principalement en fossiles mais aussi en science naturel et archéologie.
Je sais que le Museum d'histoire naturel est immenses et que ça serait un peut la somme des differents musées du jardin des plantes mais en un seul.
Mais si y en a d'autre interessant moins connue ça m'intéresse aussi.
Discussion:
14 813
12
Dernière réponse
Posté par Lexovisaurus
Posté par Saurichard
Le musée aurait une exposition sur les dinos jusqu'à la fin du Janvier.
Posté par Lexovisaurus
COOL, je vais essayer de voir sur le net si je trouve le site du musée.
Sinon y a quoi d'autre en musée (à par la tour de Londres, Wesminster, musée des personne en cire, British muséum)
Sinon y a quoi d'autre en musée (à par la tour de Londres, Wesminster, musée des personne en cire, British muséum)
Posté par Saurichard
J'aimerais aussi savoir, en quelques mois je partirai aussi avec ma classe pour Londres.
Posté par Tikémi
Alors en musée que j'ai visité lors de mes courts séjours à Londres :
- museum des sciences naturelles (j'ai mis une journée entière pr faire la partie biologie, la géologie ce sera pr la prochaine fois )
- British museum (une journée entière aussi là dedans, et je j'ignore toujours quelle petite fraction de leurs collections visibles j'ai pu voir, me souviens avoir passé bcp de temps ds la partie Antiquité)
- National Gallery (ça c'est pour les peintures, je l'ai vu deux fois (dont une fois avec ma prof de flamand, passage obligé pour voir en vrai de vrai le tableau du primitif flamand Van Eyck étudié en classe), c'est intéressant d'y jeter un coup d'oeil si vous avez le temps).
Sinon en fait je ne connais pas bien Londres moi.
- museum des sciences naturelles (j'ai mis une journée entière pr faire la partie biologie, la géologie ce sera pr la prochaine fois )
- British museum (une journée entière aussi là dedans, et je j'ignore toujours quelle petite fraction de leurs collections visibles j'ai pu voir, me souviens avoir passé bcp de temps ds la partie Antiquité)
- National Gallery (ça c'est pour les peintures, je l'ai vu deux fois (dont une fois avec ma prof de flamand, passage obligé pour voir en vrai de vrai le tableau du primitif flamand Van Eyck étudié en classe), c'est intéressant d'y jeter un coup d'oeil si vous avez le temps).
Sinon en fait je ne connais pas bien Londres moi.
Posté par Carcharodontosaurus
Franchement le Muséum d'Histoire Naturrel de Londres vaut plus que le coup d'oeil deja quand tu arrive tu tombe sur un magnifique et enorme squelette de D....... et puis .... et aussi .... bon je vais pas tout te dire non plus
Meme si on enleve leur collection de dinosaures le Musée est tres intérressant
Meme si on enleve leur collection de dinosaures le Musée est tres intérressant
Posté par Lexovisaurus
Merci, pour vos réponse, finalement je sens que ce musée va au moins occuper une journée entière, y a même une expos spécial avec des dinosaures reconstitué en ce moment (avec un Baryonyx ce qui est plutot rare).
Posté par Afrovenator
Ya Big ben aussi si t'aime bien les vielle horloge
Posté par Saurichard
Y a aussi le cabinet avec les poupées en cire qui ont été construites à base de personnes célèbres.
Posté par Lexovisaurus
Big Ben je sais pas si on peut rentrer dedans.
Le cabinet de poupée ça a l'aire d'etre original ça, reste a le trouver.
Le cabinet de poupée ça a l'aire d'etre original ça, reste a le trouver.
Posté par Carcharodontosaurus
Big ben on peut pas rentrer je crois
Posté par Lexovisaurus
Effectivement je suis passé devant plusieurs fois mais le beffroi n'est pas visitable.