Re: conférence

Posté par

Citation de damien35: Super la conférence !! bravo à Kuza et eragon qui a fait une intervention sur les carcharodontosaurus. Je crois que la vidéo n'est pas loin des 3h

Merci !

Mon intervention est brève, hein, 2 min environ, mais j'ai eu la cahnce d'en avoir fait partie lol !

Et tu es arrivé au moins damien, on s'est dit que tu n'allais pas venir ! C'est juste quand je me suis dit que tu ne viendrais pas que tu es arrivé lol.

Posté par

Lol j'ai mis plus de 15 min a trouver la salle

Posté par

Un compte-rendu, un compte-rendu, un compte-rendu de cette conférence !

Posté par

Et bien encore merci beaucoup pour la participation d eragon(carcharodontosaurus),vari(pour 2 soirées des plus passionnantes et de son service en temps que cameraman)et a damien pour ca présence a la conférence et a la soirée qu on a passé vari moi et damien.désolé pour le compte rendu tiky mais il faudra attendre la vidéo(suspens ) c est dommage que ce week end soit passé si vite

Posté par

Pas pour moi ! Grâce aux 3e, le week-end ne s'achève que mercredi ! COmme ça un peu de temps pour traîner sur le forum.

Posté par

Salut a tous ben c'était super sympa ce petit week end. bon le film ben c'est moi qui est filmé mais ca vas pas etre terrible... je suis pas trés bon cameraman on voit a peine eragon...

Posté par

Vite vite la vidéo s'il vous plait!!!

Posté par

C'est pas de ta faute vari
c'est parce que Eragon est trop petit

Posté par

Tu trouves qu'1.68 m c'est trop petit ?

Posté par

Arrêtez de prendre tous ce que je dit à la lettre

Posté par

Citation de Eragon: Tu trouves qu'1.68 m c'est trop petit ?

J'ai 1 cm de plus que toi et j'ai 10 ans de plus. Ms à part ça, tout va bien.

Posté par

Le premier qui dit que je suis petite...

Posté par

Punaise t'es grande, je fais que 1m65 ... lol

Posté par

Je me moque parce que je suis aussi petit
j'ai toujours été le plus petit de ma classe

Posté par

Je suis pas grand non plus demande a ceux qui m'on vu mdr

Posté par

Citation de Variraptor: je suis pas grand non plus demande a ceux qui m'on vu mdr

On va dire autant que moi.

Posté par

Un peu plus grand quand meme stp je suis petit mes pas a ce point

Posté par

Ok ok.

Posté par

Au fait, c'en est où pour la vidéo ?

Posté par

Ouarf moi j'en sais rien c'est kuza qui a la cassette