Re: conférence

Posté par

Tu peux peut etre voir avec kuza pour le train il part le 23 et t'en a pour environ 70euro allez retour. Et on repart le 25.

Posté par

A ok merci vari

Posté par

Et voici la maquette de la futur affiche=

Posté par

Sehr gut !

Posté par

C est 40 euros l affiche lol

Posté par

Superbe affiche!

Posté par

C'est vrai qu'elle en "jette".

Elle est .

Posté par

He kuza c'est pas payant tu m'as dis parce que la ya pas de prix et pour ta proposition de hier si elle tiens toujours je vais y bossé je t'en parlerais et tu me dira ce que ca donne mais j'ais aussi des révisions a faire.

Posté par

Citation de kuzanaguy: et voici la maquette de la futur affiche=

J-4=venez nombreux surtout si vous ètes de bretagne.

Posté par

Ouai venais sinon on va se retrouver a 5

Posté par

Je serais là, pour une fois qu'il y a des conférences de paléontologie j'y vole !!!!

Posté par

Ok, super !

Tu nous fera signe !

Posté par

Trop loin pour moi ...
En tout cas, bonne chance Eragon pour ton futur passage dans une conf., tu as préparé ce que tu va dire ?

Posté par

Yeah normalement tout dans ma tête à part quelques doutes à régler !

Posté par

Citation de damien35: Je serais là, pour une fois qu'il y a des conférences de paléontologie j'y vole !!!!

Lol tout le monde s'est rencontré d'un coup ! ^^

Eh bien la conférence s'est très bien passée, c'était dans une grande salle spacieuse et il y avait à peu près une douzaine de spectateurs...

Vous verrez une représentation 1/10 d'un squelette de T-Rex avec laquelle le vétérinaire chargé de parler de l'anatomie des oiseaux a eu quelques problmes mais vous en saurez plus en voyant le film !

Posté par

vivement le film

dommage qu'il n'y ait pas plus de spectateur...

Posté par

Au moins il y aura vous !

Durée du film : ~2 h 30.

Posté par

Bravo pour votre conférence. Je crois qu'on a tous hâte de voir le film!

Si vous l'avez numérisé, il y a de la place ici si vous en avez besoin pour le stocker.

Posté par

Ok, je pense que ça sera numérisé.

Il faudra demander à Vari à son retour, c'est lui qui s'est chargé du caméscope.

Posté par

Super la conférence !! bravo à Kuza et eragon qui a fait une intervention sur les carcharodontosaurus. Je crois que la vidéo n'est pas loin des 3h