Re: conférence

Posté par

Nord du Morbihan (56) si je me souviens bien.

Posté par

Http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Josselin&strCountry=eur&google=1

C'est le rond en bleu.

Posté par

Si je suis pas président de jury de bac (comme tous les ans à ce moment là) j'essairai de venir. Une idée de titre : "Dino in the sky" ou "Quand les poules avaient des dents"

Posté par

Le deuxième est pas mal, mais je crois que celui qu'on m'a donné est bien.

Posté par

Citation de para: Si je suis pas président de jury de bac (comme tous les ans à ce moment là) j'essairai de venir. Une idée de titre : "Dino in the sky" ou "Quand les poules avaient des dents"
ca me ferait plaisir para.

Posté par

Et bien pour ce du forum qui peuvent venir j organise un babecue le midi precedant la conference(avec bien sur les intervenants)par contre on ne sera pas dans un iguanodon liste des personnes du forum=eragon,vari et peut etre para.(et bien sur kuza)

Posté par

Moi il faut que je vois pour le train déja donc je te dirais sa plus tard

Posté par

Je donnerais le plan precis de la manifestation la semaine prochaine,nous organisons une reunions mardi prochain.deja un petit resumé=_presentation des theropodes(physionomie,alimentation,datation et bien sur intervention d eragon.)
-historique de la decouverte de l archeopteryx
-etude comparative des os de theropodes et d oiseaux(il y aura surement une allusion sur les gastrolithes bien sur.)
-definitions sommaire du metabolisme aviaire et peut etre transposition des comportements en communauté(par le veto de la branche aviaire)
-descriptif des espèces d oiseau les plus communes en europe.(pour permettre la conclusion celon laquel certain dinosaure ont survecu a la crise pkt et sont encore aujourd hui bien implanté dans les ecosystemes actuels mais aussi tres diversifiés.)

Posté par

On pourra avoir un resumé de l'intervention si on peu pas y aller, ca a l'air super... Voir un film si qq film.

Posté par

Oui pour le film on a deja un cameraman,par contre je ne sais pas comment le passer ici=je pense qu il serait possible de passer quelques extraits sur le site :a voir avec arnaud.

Posté par

Comme ça certains pourront nous voir !^^

Posté par

Je vais me servir de ces vacances pour commencer...

Posté par

Citation de kuzanaguy: oui pour le film on a deja un cameraman, par contre je ne sais pas comment le passer ici=je pense qu il serait possible de passer quelques extraits sur le site :a voir avec arnaud.

Si vous avez la vidéo sous forme numérique, on peut la mettre sur le site sans soucis.

Dommage que je ne puisse pas y être, je serai en train de corriger les copies du bac...
Je suppose que la conférence est ouverte à tout public?

Posté par

Oui tout a fait elle est ouverte à tout public,pour ce qui est de la numerisation no problem.

Posté par

Je crois que je vais venir une conference comme celle la m'interesserait grandement si bien sur ca ne derange pas les conferenciés lol

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Je crois que je vais venir une conference comme celle la m'interesserait grandement si bien sur ca ne derange pas les conferenciés lol

Alors moi ça ne me dérange pas du tout !
Tu habites où ?

Date : Samedi 24/06

Posté par

J'habites a Saintes en charente maritime

Posté par

Ben ya un train si tu veux

Posté par

Vous habitez tous les deux en Charente-Maritime.

Vous pourriez presque prendre le même !

Posté par

Faut que je vois ca pour le tchou tchou apres y'a le logis, le souper lol sur place