Un dino zoo dans le Doubs

Discussion: 17 304 20 Dernière réponse

Posté par

Je reviens dans week-end dans le Doubs et j'ai vu une pub pour ce dino zoo
http://www.dino-zoo.com/

Posté par

Whaaaaaa les fous sont lâché, pourquoi ces gens ne s'adressent t'ils pas à des sculpteurs moins connus mais qui connaissent le sujet au moins.
Ici ils ont la signature d'un grand nom mais l'animal n'est pas crédible.
Dommage.

Posté par

Qu'est-ce que tu veux...les parc sont fait avec ce qu'ils trouvent!
Ce parc est sûrement assez ancien donc les représentations datent de plusieurs années...!
C'est pas pour ça qu'il faut pas aller y jetter un oeil si on passe dans le coin...

Posté par

Je crois que j'y ai été étant jeune
J'avais vu sur internet une pub pour un park de dinosaure aux etats unis et y'avait quelque photos c'était du grand art par rapport a ca mais bon moi j'aimerais quand meme bien y rejeter un oeil dans ce park

Posté par

J ai longtemps voulu créer un parc a thème sur les dinosaures avec des reconstitutions les plus crédibles qui soit.mais l argent et le messena manque.j en avait parlé a philippe Taquet a l époque.

Posté par

Faut pas baisser les bras, y'a moyen de le faire, il faudrait essayer d'avoir l'aval du ministere de la culture

Posté par

A bon ca existe toujours le ministère de la culture,ou est il constament acheté par l embition des plus fortuné.

Posté par

Bah oui ca existe meme si on en entend peu parler, mais faut essayer apres je sais pas comment cela fonctionne

Posté par

On a a deja parlé dans un topic.

J'y suis allée, ca fait passer un moment sympa, même si les reconstitutions ne sont pas toujours au top.

Posté par

Et si on faisaient tous un super parc avec des reconstituion de dinosaures !!

Posté par

Oui, si on se cottise tous on pourra en faire un

Posté par

Chacun met 1000 euros et ca pourra peut etre etre faisable

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Chacun met 1000 euros et ca pourra peut etre etre faisable

les 1000 euros, je les aurais dans 5 ou 6 ans, donc....

Posté par

Il n'est pas génial cet endroit...

Posté par

Franchement, je suis a fond avec kuzanaguy. si j'ai beaucoup de poyon plus tards, je ferais un parc sur les dinosaures, avece des super reproduction. j'espére que vous viendrez le voir si il existe un jour...

Posté par

Faut trouver un nom de park tiens

Posté par

Le jurassic yoyo?

Posté par

LOL pourquoi pas ?

Posté par

Ben on dit o ministre de la culture mon nom et c bon ! et puis comme nom pourquoi pas le "Jurassic Park" lol ( vs avez vu comment c original n est ce pas vous y aurez pas penser je suis sur )

Posté par

Pourquoi pas MESOZOIQUE WORLD
et en plus il faut donner 2499 euros chacun pour le terain + 14000 euros pour les batiment et les dinosaures
donc vous etes tout seul dans le cout