Appel aux Dino-reporters

Discussion: 14 142 36 Dernière réponse

Posté par

Salut à tous!

Comme les grandes vacances arrivent à grands pas, je vous propose de jouer aux reporters dans les musées ou les sites que vous visiterez: prenez des photos et des notes pour indiquer aux autres internautes où il est possible de voir des fossiles (si possible des dinosaures).

Cela permettrait de dresser une liste de sites incontournables à visiter pour tout dinomaniaque...
J'insiste sur le fait que les photos doivent être faites personnellement (ça pourrait être l'occasion de vous voir dessus ): inutile d'en récupérer sur internet, on les connaît déjà.

Et en postant vos informations ici, ceux qui n'auront pas eu la chance de se déplacer pourront au moins faire une visite virtuelle.

L'hébergement des photos peut être réalisée sur Dinonews sans problème. Et si vous voulez présenter un dossier plus complet, vous pouvez le poster dans le forum "Proposer des dossiers/articles".

Posté par

Up

Si ça ne dérange pas bien sûr... On pourrait faire ça cette année aussi !

Posté par

Ok mois je vais beaucoup partir avec mon père pendant les grandes vacances et si il y a un musée je prendrait des photos

Posté par

Esque tout le monde a vu l'expo dino au palais de la decouverte ?

Posté par

Pas moi.

Sinon le seul "reportage" que je ferai ce sera à la conf... histoire de bien démarrer les vacances !

Posté par

Ba jirai retourerai sans doute a cette expo

Posté par

Si c'est pour entendre dire que le reconstitution sont pourri moi je m'en passe!

Posté par

Lol Sa se voit que tu ny ai jamais aller, les reproduction fidel et SUPERBE !

Posté par

Tiens ça me rappelle que je dois toujours envoyer mes photos de 2005 à Arnaud moi.

Posté par

T'es photos de russie? si c'est cela j'aimerais trop les voir ca doit etre trop beau la bas je veux y aller

Posté par

Bon, je vais essayer de m'y remettre ce week-end alors.

Posté par

Cool merci tikemi

Posté par

J'ai envoyé un é-mail à dinodoc pour faire un stage au départment de paléontologie des véterbrés de Bristol, il m'a répondu que oui, et que soit j'allais travailler aux labos fossiles, soit faire des fouilles dans le Surrey ( pardon pour l'otrho). Puis, il m'a dit qu'il allait en parler avec son collègue paléontologue. Il m'a demandé la date, je lui ai donc répondu et je lui ai demandé où je pouvais me nourrir et dormir, mais il ne me répond plus, je n'arrête pas d'envoyer des mails, pas de réponse. Je pense que je suis malchanceux, non seulement les big expos sont loins de chez mois, et je perds une occasion unique ! Quel malchanceux....

Posté par

Tu parles! moi mes parents ne voudront jamais! j'ai 13 ans et je suis allé voir que le musée de spéranza. c'est pas mal mais j'étais gosse, je me souviens plus de rien. je ne suis jamais allé sur le moindre site de fouille et n'est jamsi retrouvé le moindre fossile en raison des couches très jeune du limousin.

Posté par

Spinoroi, je pense que tu devrais essayer de tous faire pour aller là bas!

Posté par

Mon père a peur que je subisse une sodomie, il a peur, et, il s'inquiète. Ma mère est d'accord, mais je préfére attendre ma majorité. Je sais quèà 18 mans on peut faire des fouilles à Epéraza, faut payer combien ? C'est cher ? Faut faire quoi comme démarche ?

Posté par

Pouvez-vous effacer le mot commençant par s svp ?

Posté par

Citation de Spinoroi: Mon père a peur que je subisse une sodomie, il a peur, et, il s'inquiète. Ma mère est d'accord, mais je préfére attendre ma majorité. Je sais quèà 18 mans on peut faire des fouilles à Epéraza, faut payer combien ? C'est cher ? Faut faire quoi comme démarche ?

C'est une blague ou quoi?

Posté par

C'est sérieux !

Posté par

Attend mais ce truc de ouf, pourquoi a peur de sa ? c'est quoi le lien avec le sujet je pige pas là ?????