Re: LE FESTIN DES DINOSAURES

Posté par

Si il a dit popa a trex il a combien de doigts, 4? et t'es sur qu'il aurait pas quelques plumes fais gaffe quand i va grandir ca mange beaucoup ces petites bêtes là.

Posté par

Aaaaaaaaaaaaaah!il m a mordu ce soir!

Posté par

Nan,il dit papa car il me voit toujour travailler entouré de dinos.os,squelettes,bouquins,tableau et figurines.donc tout ce qui rapporte aux dinosaures à un lien avec moi.il n a que 2 ans si tu n as pas oublié gigy.

Posté par

Je sais je te taquinais un peu.

Posté par

Citation de Variraptor: webmaster la scene d'Un Tenontosaurus a succombé sous les assauts d'une bande de Deinonychus c'est la meme qu" l'expo qu'il y avait il y a quelques années a la foire de bordeaux j'ai des photos ou ils sont tous les trois sur le ténontosaurus
nan,je te le prouve ici vari,j y était il y a 12ans

Posté par

En voila d autre,c est moi pres de la patte du trex(a l epoque j avais de tres mauvais gouts vestimentaire)=

Posté par

Ce ne sont pas ceux la tu es pret je scan les photos

Posté par

Ben image hacks ne marche pas

Posté par

Bah vari,ta un petit souci.tout de facon en ce momment c est pour tout le monde sur le net.

Posté par

Oui tout va bien je reste zen Mais c'est quoi ce bordel de ....... *"@^ sa va mieux ben pour lês photos j'atend imageshack

Posté par

Voila la scene que j'ai vu a bordeaux: (j'ai été obligé d'en couper un morceau pour imageshack)

http://img490.imageshack.us/my.php?image=sanstitre244hr.jpg

Posté par

C'était l'exposition sur les dinosaures à la foire internationale de bordeaux, il y a deux ou trois ans ? J'y suis aussi allé...

Posté par

Oui c'est bien sa

Posté par

Ouais,ca ressmble vraiment a l expo de paris.

Posté par

Oui sauf qu'à Paris la firme qui a conçu les robots n'est pas la même.
Pour Bordeau c'était Dinamation international, on a eu les même à l'IRSNB pendant des années.

Posté par

Ceux de Paris sont d'origine japonaise non?

Posté par

Je crois!