Conférence

Discussion: 14 927 83 Dernière réponse

Posté par

Bon ;j ai la date précise de ma conférence,c est le 24 juin (samedi)dans la salle communale de guégon(commune de josselin)a partir de 14 h30.je parlerais des relations anatomiques entre les oiseaux et les théropodes,et bien sur les origines hypotétiques des oiseaux.il y aura moi,et déjà 3 intervenants =1 ornithologue,1 véterinaire dans la filière aviaire et peu etre mème quelqu un que vous connaisser très bien="eragon".il pourra démontrer a quel point les jeunes passionnés on une connaissance déjà tres pointue de la paléontologie.par contre si quelqu un peu me donner un bon titre pour cette animation je l en remercie d abord.

Posté par

Je pense que je serai là, les chances sont fortes... Par contre ce sujet n'est pas trop mon domaine, bien que je connaisse des proches de Microraptor et cie...

Posté par

Citation de Eragon: Je pense que je serai là, les chances sont fortes... Par contre ce sujet n'est pas trop mon domaine, bien que je connaisse des proches de Microraptor et cie...
t inquiètes tu peux préparer un discourt sur les grand théropodes comme le carcharodontosaurus.

Posté par

Ah, surtout qd c'est mon dino préféré !

Posté par

Adaptation of the sky sa ferait un bon titre

Posté par

Je vais essayé de venir vous voir toi et eragon et surtout la conférence

Posté par

Plus on est de fou plus on rit.

Posté par

J'y serai avec 97-99 % de chances.

Posté par

Et eragon,n oublies pas que je vais te faire conferencer.

Posté par

prépare toi a des questions

Posté par

Et a bien developper tes reponse

Posté par

Citation de kuzanaguy: et eragon,n oublies pas que je vais te faire conferencer.

Oui, pas pour décorer !

Citation de Variraptor: prépare toi a des questions

J'y répondrai avec plaisir !

Posté par

Pour kuzanaguy c'est paeil

Posté par

Citation de Variraptor: pour kuzanaguy c'est paeil

Si il aura un troiu je lui soufflerai !
Mais ça m'étonnerait !

Posté par

Je propose "relations dinosaures-oiseaux" et origines des oiseaux"... mais ça fait répétition....

Posté par

Préparez les camescopes, on veut le compte-rendu de la conférence avec les interventions de chacun!

Posté par

Citation de Webmaster: Préparez les camescopes, on veut le compte-rendu de la conférence avec les interventions de chacun!

Je laisse à kuzanaguy alors !

Bon, pour les interventions, faudrait que je prenne un carnet... Le pb c'est que je suis intervenant...

Posté par

J'ai une idée : on utilisera nos têtes !

Posté par

Je prépare mes questions tiens kuzanaguy j'ai un truc a te demander par mp

Posté par

Excusez moi mais c'est ou josselin ?