Re: Exposition à Lorient

Posté par

Citation de Nicolas: Hinhinhin ! Alain, est-ce que tu feras une exposition en Picardie? A Amiens quoi !

Si Amiens m'invite, bien sûr!

Posté par

Citation de Webmaster:
Citation de Alain:
Citation de Eragon: Très bonne conférence Alain ! Tu as assuré, comme dirait l'autre ! J'ai adoré ! Et merci pour la super dédicace !

Merci! Et surtout merci d'être venu! C'était ma première intervention en public (excepté les écoles) et j'avais le trac face à une salle comble. Heureusement que tu m'as soufflé Dunkleosteus au début, j'ai eu un gros blanc tout à coup.
J'espère pouvoir le refaire, je trouve génial de pouvoir commenter mes dessins avec les anecdotes associées en public.
Quand cette expo sera terminée à Lorient, je prévois de récupérer le matériel pour essayer de la faire tourner ailleurs, dans des écoles pourquoi pas. Arnaud, c'est tout à fait envisageable si ça t'intéresse dans ton lycée.

Pour une fois, ce sont les bretons qui ont eu de la chance! L'exposition à Lorient se déroulera jusqu'à quelle date? Si c'est ouvert pendant les vacances, j'irais bien y faire un tour...

C'est possible, car c'est jusqu'au 24 Janvier 2006.

Ce serait l'occasion de se croiser ! Je rigole.

Posté par

Bah, Alain, je parie que les Picards n'attendent que ça ! Je pense que tu pourrais reserver en demandant à la mairie d'Amiens ! Je serais super méga content !