La Géode de Montmagny

Discussion: 1 739 3 Dernière réponse

Posté par

Pour ceux que ça intéresse et ceux qui ne sont pas loin, je vous présente l'association dont je fais parti : "La Géode de Montmagny"

Pour s'inscrire, il faut attendre la "Bource au Minéraux et Fossiles" ou le " Forum des Associations".
Pour info, je serais disponible lors de la bource donc si vous pourrez venir me parler ou me poser des questions, j'en serais le premier ravi

Pour ceux qui veulent voir nôtre site :
http://montmagny-mineraux.over-blog.fr/

La bource aura lieu le 22 et 23 février 2020.

IMPORTANT:
Alors, que ce soit bien clair, je ne poste pas de publicité car si je suis membre du forum, ce n'est pas mon attention d'en poster.

Posté par

Bonjour,

Il n'y a pas de problème, pour les clubs et animations ayant un rapport avec la paléontologie, on peut en faire la promotion.
Cela peut certainement intéresser des personnes, surtout en région parisienne et c'est souvent l'occasion de rencontrer dans la vraie vie les personnes qui ont un même centre d'intérêt.

Ton club fait-il des sorties ou des animations de temps en temps, en dehors de la bourse?

Posté par

Bonjour Arnaud

Oui, nous faisons des sorties. D'ailleurs, la prochaine sera en Normandie en 2020.
Et la prochaine animation, pour l'instant je ne sais pas mais je vous tiendrai au courant .

Comme dit plus haut, je serai à la bourse. L'occasion pour parler et discuter un peu.

À très bientôt