Ostéo des paléontologues en Mongolie

Discussion: 6 063 3 Dernière réponse

Posté par

Bonjour amis passionnés.
23 ans et diplômé en ostéopathie depuis 2 ans, j'ai à c½ur de réaliser un rêve avant mon installation définitive en cabinet.
Celà consiste à être ostéopathe d'une mission paléontologique dans le désert de Gobi en Mongolie.
Après beaucoup de recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une mission qui y partirait prochainement ou à joindre un site paléontologique sur place. Je parle anglais, mais impossible de contacter des personnes sur place.
Je viens donc vous demander de l'aide, si vos connaissances permettent de m'aider ou de me donner les contacts nécessaires. Merci d'avance

Posté par

Well, la seule personne que je connaisse qui fasse des expéditions en Mongolie est Phil Currie. Tu trouveras des infos et liens sur ce blog. J'ignore si d'autres expéditions sont prévues (et s'il a besoin d'un ostéopathe).
Pascal Godefroit a fait plusieurs fouilles en Mongolie Intérieure mais cela remonte à plusieurs années et rien n'est prévu dans le coin pour le moment.

Posté par

Merci pour ta réponse Tikémi! Je vais aller sur ce blog de suite et essayer de le joindre.
Je vous tiens au jus.