Re: Exposition PaleoMonsters

Posté par

@ Ian : Quand tu dis qu'il n'y a que le t-rex de vrai, réfléchi, je crois qu'il y en a qu'un seul au monde et personne ne peut l'approcher (je parle du public), il se peut que je me trompe. Et comme le dit paléofan, ce n'est pas bidon et personne n'a dit que c'étaient des vrais, au contraire je trouve qu'ils sont parfaitement reproduits.

Posté par

J'ai écrit que seul le squelette de tyrannosaurus-rex etait un vrai moulage réalisé par Black hills aux US, le reste est de la sculpture et n'a aucun intéret pour la pal .

Posté par

Citation: et n'a aucun intéret pour la pal .

C'est pour cela que l'on expose des moulages au public, les fossiles restent dans les labos (à quelques exceptions près).

Bon, en tout cas, j'y vais demain et j'ai l'intention d'en profiter un max

Posté par

Eh bien je te dis : profite à fond !!!!

Posté par

Ouai profite !

Posté par

Juste un mot de l'expo, pour quelqu'un qui n'avais encore jamais vu de squelette( en moulage) grandeur nature : Incroyable !!! C'est magnifique !!! J'y passerai des années entières dans cette expo !!! Les détailles sont extrêmement bien faits = on voyait où passaient les vaisseaux sanguins (ou les nerfs, je ne sais pas trop) sur le crâne du dimetrodon !
Je pense que nous pouvons mettre les photos

Posté par

J'aurais tant aimé y aller. J'attends les photos.

Posté par

Mois aussi !

Posté par

Bon voilà je me décide à mettre les photos, pour éviter de prendre de la place j'ai tout mis sur un seul lien (les premières photos sont de mauvaises qualités car je les ai prises avec mon portable.

http://imageshack.us/g/542/1324473722568l.jpg/

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand

Posté par

Cette expo devait être superbe en tout cas rien qu'à voir tes photos.

Posté par

J'ai trop envie d'y allait !

Posté par

Il n'y a personne d'autre qui met des photos, pourtant il ne me semble pas que j'étais tout seul à y aller

Posté par

Je les ai mises sur ma page facebook mais pas encore ici (je suis encore en vacances donc j'ai pas trop le temp)

Posté par

Tu as de la chance d'être encore en vacances, veinard

Posté par

C'est un veinard paléofan

Posté par

Voici mes photos en vidéo de l'expo : http://www.youtube.com/watch?v=ZQvCXPN_Pj0&context=C384d93cADOEgsToPDskIyZR2ZYANAClxi2s34JmJh
( y a pas toutes mes photos car sinon ça sera trop long )

Posté par

Je crois bien que j'ai vraiment raté un truc!

Posté par

Ouah c'est cool dommage que je ne peut pas y aller

Posté par

Posté par

Ah... ça me rappelle que de bons souvenirs !!!