Documentaire pour 2012 ?

Discussion: 16 353 20 Dernière réponse

Posté par

Tout est dans le titre

Posté par

Peut être bien Planet dinosaur et dinosaur revolution en vf

Posté par

Se serait super !

Posté par

Oui ce serait sympa

Posté par

Personellement j'y croit pas trop.
J'éspere que je me trompe.

Posté par

à mon avis vu la qualité, ça ne devrait pas être impossible qu'ils passent en français à la TV.

Posté par

Mais vu que les Francais ce fiche royalement des dinosaures.

Posté par

Sur france5 il y en a régulièrement des documentaires sur les dinos notamment pendant les fêtes.

Posté par

Je savais pas tu m'apprend quelque chose. Sa serait bien qu'il fasse des soirée dinosaure ou il passe des documentaire jusqu'a minuit.

Posté par

à mon avis à ce point c'est peu probable. Au moment des fêtes tu peux acheter un programme TV où te renseigner sur Internet.

Posté par

Jusqu'a 23h alors.

Posté par

Citation: Sur france5 il y en a régulièrement des documentaires sur les dinos notamment pendant les fêtes.

Et pas que pendant les vacances, t'as au moins un documentaire sur la paléontologie toutes les semaines sur cette chaîne. Exemple : il y a quelques jours, je ne sais plus quand, il y avait un documentaire de deux heures sur leurs " disparitions ".

Posté par

Tiens ça je ne le savais pas. il faut dire que je ne regarde pas beaucoup la télé et dès que je met un doc, ma soeur râle car elle a horreur de ça.

Posté par

Hier meme, france 5 a diffuse le documentaire ''la releve du dinosaure''.

Posté par

Ah et tu l'as vu ?

Posté par

Pas mal, y a mieux dans le genre, il manque d'information, je trouve, il se concentre surtout sur les mammiferes, leur evolution...

Posté par

C'est vrai que les mammifères du mézozoïque est un sujet très intéressant. je trouve que l'on en parle peu.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: c'est vrai que les mammifères du mézozoïque est un sujet très intéressant. je trouve que l'on en parle peu.

c'est bien dommage, je ferai une section spéciale pour eux sur mon site

Posté par

Citation de cymbospondylus:
Citation de AgressiveHumanParasa: c'est vrai que les mammifères du mézozoïque est un sujet très intéressant. je trouve que l'on en parle peu.

c'est bien dommage, je ferai une section spéciale pour eux sur mon site

ce serait super cymbospondylus.

Posté par

Ouai ce serait super !