Re: Exposition PaleoMonsters

Posté par

Si ils pouvaient passer à Montpellier ou à Nîmes ce serait super.

Posté par

Citation de Tyran65: Une tournée en france l'année prochaine?

Oui est ils en feront une dans toute l'Europe l'année prochaine.

Posté par

Ok merci j'espère qui passeront a Toulouse.

Posté par

Espérons aussi qu'ils passent à Orléans, sinon pour moi c'est Tours ou Paris.

Posté par

Il faudrait qu'il passe dans toutes les villes de France.

Posté par

Oui ce serait sympa mais un peu chaud pour eux. Imagine le boulot d'installer et désinstaller le matériel. Et c'est que l'expo passe dans toute l'Europe.

Posté par

Mais la France c'est le centre du monde.

Posté par

Sinon c'est quoi comme monstre disparue qu'il y a ?

Posté par

Citation de Tyran65: Mais la France c'est le centre du monde.

pourquoi tu dit sa ?

Posté par

Je sais pas .

Posté par

C'est de l'ironie.

Posté par

Tu a raison dino 24.

Posté par

A part le squelette de t-rex le reste c'est de la sculpture et pas des moulages. C'est à 90% bidon !

Posté par

Le squelette de t-rex à la fin ? Si c'est de ça que tu parles c'est un "faux" aussi. Ils ont un an à peu près pour le faire.

Posté par

Bidon?! Personne n'a dit que c'était des vrais (et si on si connais un peu, on peux facilement le voir. Par exemple, on sait que personne n'a retrouvé de squelette complet de spinosaurus) mais ce sont des reproductions de grande qualitée.

Posté par

Une reproduction c'est un objet que l'on reproduit, la ce n'est pas le cas,c'est de la sculpture sur mousse, donc imaginaire

Posté par

Citation de lan: Une reproduction c'est un objet que l'on reproduit

Donc ici, ce sont des reproductions. Ils ont reproduit des squelettes fidèles aux fossiles trouvés. Pour certains ossement encore pas trouvés, comme notre Spinosaurus, on a reproduit des ossement proches d'autre animaux proches du Spinosaurus, donc des Spinosauridae.

Posté par

Le mot reproduction peut désigner l'action de reproduire et son résultat : dans le domaine culturel, une reproduction est la production d'une copie indistingable du modèle (photographie, imprimerie, gravure, etc(wikipedia)
Nous sommes très loin de la réalité dans ce cas!

Posté par

C'est super ! j'adore ^^