Re: Exposition PaleoMonsters

Posté par

J'ai hâte de voir les photos et vos réactions à propos de l'expo.

Posté par

Normalement j'y vais demain mais s'il fait le même temps qu'aujourd'hui je ne pourrai pas (à Lyon des pluies verglaçantes et j'ai de la neige chez moi )

Posté par

Par contre, faut pas que je voie les photos avant que j'aille à l'expo car je crois que je suis le dernier à y aller, sinon je connaîtrais tout à l'avance.

Posté par

Si tu veux on les mettera tous le 1 janvier ? Ou alors, comme il y en a qui n'y vont pas et qui veulent les voir, je les mets dès que j'y suis allé et tu dois éviter d'aller sur ce sujet ?
A toi de choisir ton option

Posté par

Ça vous dérange pas les autres si nous mettons les photos après que j'y suis allé ?

Posté par

Pas de problèmes pour moi en tout cas.

Posté par

Moi je suis d'accord

Posté par

No problemo

Posté par

Je peux juste dire mes impressions sur l'expo ? Et pour info, ils feront une tournée dans toute la France et l'année prochaine ce sera dans toute l'Europe (Madrid...).

Posté par

Aussi a varsovie ??

Posté par

Je sais pas le gars ne m'a pas précisé, il a juste dit quelques noms de villes.

Posté par

Citation de dino24: Je peux juste dire mes impressions sur l'expo ?

Oui ! C'est toujours bon à savoir !

Posté par

Ben j'ai trouvé l'expo géniale, pas de bol mon appareil photo n'avait plus de batterie juste à la fin de l'expo donc svp fablespinosaurus tu pourras mettre sur le site les photos des deux derniers dinos exposés, car avec mon portable ça ne rends pas très bien. J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes explications, un personnel très sympa (j'ai discuté avec celui qui vendait des moulages, j'en ai acheté un). Le seul bémol c'est qu'il y avait peu de lumière. Par contre le gars m'a dit qu'ils avaient pas tout mis, ils en avaient encore sauf qu'il n'y avait pas beaucoup de place.

Posté par

ça me donne trop envie

Posté par

C'est vrai que c'était une bonne journée.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: ça me donne trop envie

moi aussi !

Posté par

Pleure pas leolios, qui sait peut-être qu'elle passera à Varsovie.

Posté par

J'espère qu'elle va passer à Orléans sinon pour moi ce sera entre Tours ou Paris

Posté par

Bonne nouvelle la tournée

Posté par

Oui c'est bien toi qui as marqué que tu espérais qu'il fasse tournée.