Posté par Tikémi
Bravo Spino !
Posté par Spinosdu93
Merci tiky T'as presque fini toi aussi non ?
Posté par Tikémi
Oui Je vois que je suis classée 3ème avec mes 5 étoiles coloriées maintenant.
Par contre je n'ai jamais trouvé le 5ème dino-mystère, il devait être bien caché. Quand le jeu sera clôturé, je serai curieuse de connaître son emplacement.
Par contre je n'ai jamais trouvé le 5ème dino-mystère, il devait être bien caché. Quand le jeu sera clôturé, je serai curieuse de connaître son emplacement.
Posté par Webmaster
Il ne faudrait pas que le jeu soit trop facile
En même temps, il suffit d'en trouver 3 pour pouvoir finir le jeu...
J'avais pensé au départ faire en sorte que les dinosaures n'apparaissent pas tous les jours au même endroit, mais je n'ai pas eu le temps de le programmer.
Posté par Axel421
Je n'arrives pas à trouver plus de 3 dinosaures , étrange !
Posté par Spinosdu93
Moi j'ai trouvé les 5, mais c'était pas facile
Posté par Spinosdu93
Excusez pour le double post mais j'ai oublié de féliciter Tikémi, alors Bravo Tiki
Posté par Webmaster
Les lettres des premiers gagnants ont été envoyées aujourd'hui. Surveillez votre boîte aux lettres...
Il reste encore 4 places à gagner.
Il reste encore 4 places à gagner.
Posté par Spinosdu93
ça y est je l'ai reçu aujourd'hui ! Extra les lots, merci beaucoup Arnaud
Soit dit en passant je trouve que c'est une drôle de coïncidence parce que juste après avoir reçu la lettre et les places pour la galerie de paléontologie, mon professeur d'SVT nous déclare qu'elle a le projet de nous emmener à cette même galerie, étonnant non ?
Soit dit en passant je trouve que c'est une drôle de coïncidence parce que juste après avoir reçu la lettre et les places pour la galerie de paléontologie, mon professeur d'SVT nous déclare qu'elle a le projet de nous emmener à cette même galerie, étonnant non ?
Posté par Jimrex
J'ai aussi reçu la lettre aujourd'hui! Merci beaucoup !
Posté par Tikémi
J'ai bien reçu le colis aussi. Merci