Conference et dédicace le samedi 20 au museum

Discussion: 13 230 17 Dernière réponse

Posté par

Samdi 20 Juin à 14h30, rendez-vous à la galerie de paléontologie pour une conférence de Sebastien Steyer illustrée par mes soins en "live" sur paper board, dans l'amphithéâtre de la galerie de paléontologie. La conférence sera suivie d'une séance de dédicace de notre livre dans la boutique du museum.
Venez nombreux!!!

À bientôt

Alain Bénéteau

Posté par

Ah m.... dommage samedi je tiens le stand de mon CFA au Salon du Bourget

Posté par

Merci Alain pour l' info je vais essayé de venir

Posté par

J'aimerais bien venir, mais je ne sais pas si ce sera possible.
Maintenant que j'ai enfin fini les cours, je vais pouvoir me replonger dans les dinos

Posté par

Bonne conf', bon public, et bons intervenants !
Bravo Alain pour ton coup de crayon, comme ça à main levée... chapeau !

Posté par

Bande de veinards ...

Posté par

Je ne pourrais pas car passage à Ste marie aux mines oblige... dommage peut etre a une prochaine fois!

Posté par

Citation de Pyroraptor: Je ne pourrais pas

C' était aujourd'hui

Posté par

T'y es allé Travis ?
Moi oui

Posté par

Oups déjà répondu !
J'en conclus que je suis le seul à y être allé, hein Neopilina ?

Posté par

Non j' ai dit que je n' y était pas allé pour des raisons un peu persos

Posté par

Désolé un peu de probleme de date peut etre le decalage horaire et puis au maroc on regarde rarement la date

Posté par

Ah ok pardon

Posté par

Comme d'hab, je loupe tout pour cause d'isolement géographique....
Sinon j'ai acheté le bouquin la semaine dernière et il est

Posté par

Idem , une merveille . Je suis en plein dedans , au début , je zappais comme un fou , un gosse . Maintenant , ça va mieux , au moins pour les amateurs éclairés , ça risque d ' être une référence pour longtemps .

Posté par

Alain Benneteau est en train de bosser sur un bouquin similaire mais sur les requins, cette fois.

En plus d'après ce que j'ai compris (était-ce une boutade ?) ils préparent un documentaire sur le thème du bouquin...

Posté par

Salut Naldo et cie ,
Le dit beaucoup bouquin est sur ma banquette ( J' ai compté trois recensions pour Ventastega , en écartant évidemment celle de l 'index. ) . Les requins tu dis !?