Discussion: 6 273 5 Dernière réponse il y a 16 ans Posté par Alain il y a 16 ans Citer Répondre Signaler 6 273 #Permalien Si votre emploi du temps le permet, n'hésitez pas! http://www.paleospot.com/croquis/affiche_palais_confdino.jpg Posté par Tarbosaurus il y a 16 ans Citer Répondre Signaler 6 219 #Permalien Merci,ca a l'air super,mais j'habite tres loin!(dans le var) Posté par Alain il y a 16 ans Citer Répondre Signaler 6 264 #Permalien Citation de Tarbosaurus: merci,ca a l'air super,mais j'habite tres loin!(dans le var) Ah bin oui forcément ça fait loin. Je connais bien Sanary dans le Var! J'ai même déjà surfé un calanque là-bas... Posté par Pyroraptor il y a 16 ans Citer Répondre Signaler 492 #Permalien Dommage j'y passe se weekend mardi boulot dodo Posté par Tarbosaurus il y a 16 ans Citer Répondre Signaler 6 210 #Permalien Citation de Alain: Citation de Tarbosaurus: merci,ca a l'air super,mais j'habite tres loin!(dans le var) Ah bin oui forcément ça fait loin. Je connais bien Sanary dans le Var! J'ai même déjà surfé un calanque là-bas... les plages sont belles aussi!