Dates de dédicaces et conférences

Discussion: 26 850 24 Dernière réponse

Posté par

Salut à tous. Maintenant que l'ouvrage La Terre avant les Dinosaures est terminé et chez l'imprimeur , j'ai des dates assurées pour quelques conférences et dédicaces.
Voici :
• Bruxelles, Salon du Livre le samedi 7mars dans l'après-midi. (Amis Belges me voilà!)
• Paris, samedi 14 au Salon du Livre pour un Bar des sciences de 13h à 14h sur place et une séance de dédicaces de l'ouvrage sur le stand Belin.
• Une conférence sur les limites de la Science au Palais de la Découverte le 17 mars à 18h suivi d'une séance de dédicaces également.
• 25 avril, Salon du Livre de Genève. (Amis Suisses me voilà!)
• 30 avril, conférence dédicace à l'Aquaforum de Bordeaux
• 16 mai, conférence dédicace à la société des Géologues amateurs à Paris rue Buffon au labo de géologie
18 juin, conférence dédicaces à la librairie Eyrolles boulevard St Germain paris 5e à 18h.
Voilà pour le moment, d'autres dates pourront se greffer sur ce programme, je vous tiendrai au courant. En espérant rencontrer plein de gens du forum.
À bientôt
Alain

Posté par

C'est ton premier bouquin ?

Posté par

Non. Mais aussi illustré et complet oui.

Posté par

On peut commendé un livre dédicassé?
Je serais sur Paris seulement le week end du 22.
Mais j'avous que j'aurais préféré y etre en vrai!
Y a pas un petit détour par Montpellier par zazar

Posté par

Pas un détour au salon de la BD à Angouleme par hasard?

Posté par

Un ptit détour par guégon alain, On invite nekar pour une bonne ptite bolé.

Posté par

Citation de Lexovisaurus: On peut commendé un livre dédicassé?
Je serais sur Paris seulement le week end du 22.
Mais j'avous que j'aurais préféré y etre en vrai!
Y a pas un petit détour par Montpellier par zazar

Rien de sûr pour l'instant à Montpellier mais je crois que c'est prévu. Dans le doute, si tu passes à Paris le 22, le livre sera en théorie livré. À te confirmer mais je te propose de passer l'acheter à la Librairie Belin au sein des Editions Belin dans le 6e et je te le dédicacerai sur place, justes quelques escaliers à descendre.
Je te tiens au courant.

Posté par

Citation de Pyroraptor: Pas un détour au salon de la BD à Angouleme par hasard?

Malheureusement, notre produit n'est pas une BD, mais c'est une idée que je nourris et peut-être qu'un jour... je sortirai une BD. (sérieusement!).
Au plus proche il y aura Bordeaux, mais je comprends que ce n'est pas évident comme déplacement.

Posté par

Citation de kuzanaguy: Un ptit détour par guégon alain, On invite nekar pour une bonne ptite bolé.

Grâce à toi, la Bretagne est ma seconde patrie après la Vendée, et on aura sûrement l'occasion de venir vu ce que tu m'as dit pour Juin. Prépare l'hydromel!

Posté par

Et pour vous faire saliver, un extrait de chapitre du livre et table des matières est feuilletable en ligne sur notre site Belin à l'adresse suivante :
http://www.editions-belin.com/ewb_pages/c/catalogue_interactif.php?article=004206
Elle est pas belle la vie?

Posté par

Je vais voir pour passer le 14 Mars sur Paris. J'ai le temps d'y réfléchir encore un peu.

Posté par

Citation de Alain:
Citation de kuzanaguy: Un ptit détour par guégon alain, On invite nekar pour une bonne ptite bolé.

Grâce à toi, la Bretagne est ma seconde patrie après la Vendée, et on aura sûrement l'occasion de venir vu ce que tu m'as dit pour Juin. Prépare l'hydromel!

ok je prépare le vitrillole.

Posté par

Tu peux être sur que je vais l'acheter même si il est pas dédicacé ^^

Posté par

Citation de Alain: • Bruxelles, Salon du Livre le samedi 7mars dans l'après-midi. (Amis Belges me voilà!)

C'est noté sur mon calendrier.

Posté par

Le 14 mars je vais voir, mais bon même si je peux pas venir je l'achèterais (sans dédicace) quand même.

Posté par

Citation de Alain: • Bruxelles, Salon du Livre le samedi 7mars dans l'après-midi. (Amis Belges me voilà!)

Et meeeercredi, je t'ai manqué d'une demi heure y parait. J'étais devant ton stand à 17h et une personne était en train de ranger la table des dédicaces... Bonsang, je savais pas que tu restais pas plus tard que 16h !!

Enfin, au moins j'ai le livre de Steyer... et il est très bien !

Posté par

J'étais à Lyon pour l'exposition du Mosasaure et du Camarasaurus, Jean Sébastien Steyer paléontologe au Museum d'histore naturel a présenté son livre dans une super conférence Jeudi 19 Février, un grand merci à lui ainsi qu'a vous, il nous a donné un avant gout du bouquin assez prométeur

Posté par

Citation de Nekarius:

Et meeeercredi, je t'ai manqué d'une demi heure y parait. J'étais devant ton stand à 17h et une personne était en train de ranger la table des dédicaces... Bonsang, je savais pas que tu restais pas plus tard que 16h !!

Enfin, au moins j'ai le livre de Steyer... et il est très bien !

Oui on a fait rapide pour retrouver nos familles pas trop tard le soir. Bin fallait passer plus tôt!!!!

Posté par

Je passerai samedi 14 pour sur à 13h j'espere y etre...

Posté par

Tu aurais l'adresse exacte à paris stp alain?
Merci!