Recherche de sites touristiques

Discussion: 6 775 5 Dernière réponse

Posté par

Bonjour,

dans le cadre d'une étude que je réalise, je cherche les sites touristiques en France qui traitent du thème des dinosaures

au stade où j'en suis, j'essaye de les recenser tous, aussi bien les bons que les moins bons,

pouvez vous m'indiquer les sites de votre connaissance, avec un petit commentaire sur la qualité du message scientifique qui y est proposé ?

d'avance merci

Posté par

Citation de Laurent16: Bonjour,

dans le cadre d'une étude que je réalise, je cherche les sites touristiques en France qui traitent du thème des dinosaures

au stade où j'en suis, j'essaye de les recenser tous, aussi bien les bons que les moins bons,

pouvez vous m'indiquer les sites de votre connaissance, avec un petit commentaire sur la qualité du message scientifique qui y est proposé ?

d'avance merci

Etude pour quoi ? Un journal, tes études ... et à quelles fins ?

Si tu tappes musee ou parc dinosaure sur internets tu as déjà quelques trucs ...

Posté par

Si tu veux des exemples et des avis sur des sites/musées à dinos, ça vaut la peine que tu jettes un coup d'oeil au site du Dinotour
http://dinotour.ifrance.com/dinotour2006.html
Si tu as besoin d'autres avis ou de quelque chose de plus précis, n'hésite pas à demander.

Posté par

Merci Tikémi, c'est exactement ce que je cherchais

Posté par

J'espere que tu y trouveras ce que tu cherches (parce que l'on en a un peu bavé pour faire ces parcours )