Une expo sera ouverte a partir du 15/10/2008 (jusque au 30/8/2009)
cette expo sera basée sur les animaux et organismes pouvant résister aux conditions climatiques, chaleur, froid, manque d'oxygène...etc
voila le lien du site de l'institut : www.sciencesnaturelles.be
Iguanos
Discussion:
3 171
3
Dernière réponse
Posté par Iguanos
Posté par Tikémi
L'inauguration de l'exposition était ce soir. Donc je l'ai un peu visitée (entre quelques zakouskis et verres de jus d'orange lol).
Je dirais : bof bof. Le thème est hyper intéressant, mais ils se sont cantonnés aux banalités essentiellement : chameau, ours polaire, poissons d'abysses, cactus, etc.
Plein de jeux, dont certains franchement niveau "gardiennes", qui ne servent strictement à RIEN.
Donc ça ne vaut pas la peine de faire des dizaines de km pour la voir celle-là.
PS : un gars qui était là ce soir également, et qui ne travaille pas chez nous, a dit "c'est niveau enfants de primaire". Donc si même un type de l'extérieur a dit ça, je crois que ce n'est pas moi vise trop haut
Je dirais : bof bof. Le thème est hyper intéressant, mais ils se sont cantonnés aux banalités essentiellement : chameau, ours polaire, poissons d'abysses, cactus, etc.
Plein de jeux, dont certains franchement niveau "gardiennes", qui ne servent strictement à RIEN.
Donc ça ne vaut pas la peine de faire des dizaines de km pour la voir celle-là.
PS : un gars qui était là ce soir également, et qui ne travaille pas chez nous, a dit "c'est niveau enfants de primaire". Donc si même un type de l'extérieur a dit ça, je crois que ce n'est pas moi vise trop haut
Posté par Webmaster
Dommage pour nous, mais de toute façon, on sait bien qu'il y a bien d'autres choses à voir dans ce muséum!
D'ailleurs j'y passerai sans doute l'année prochaine avec des élèves de mon lycée...
D'ailleurs j'y passerai sans doute l'année prochaine avec des élèves de mon lycée...