Re: association de paléontologie en centre bretagne

Posté par

ça donne envie d'y aller, rien que pour le soleil déjà
Mais bon, on annonce enfin un vrai bon week-end ensoleillé en Belgique, alors je vais pas trop me plaindre

Posté par

Dis Rhabdo d'abord si c'est toi qui a fait ça chapeau bas!! Mais comme je suis d'un naturel curieux comment tu as fait?

Posté par

Pas loin des oeufs se profile l un des plus grand squelette exposé au monde le brachiosaurus de Berlin,excusez moi il était si grand que je manquait de recul:

Posté par

Le pauvre tu l'as guillotinné, lol

Posté par

Très intéressantes ces photos, ça donne vraiment envie de repartir en vacances pour y aller...
Même à côté de ces reconstitutions, les arbres paraissent bien petits...

Posté par

Oui dire que les vertêbres de Sauroposseidon sont trois fois plus longues!!!!!
C'est une des choses dont je me rappelle quand je suis allé à Berlin, la vison des pattes et du bas du torse du broachio de janensh, à travers la double vollée de porte vitrée de l'entrée!!!

Posté par

Peu après vous tombez sur un magnifique squelette d Anhanguera:

Posté par

Citation de gigy: Dis Rhabdo d'abord si c'est toi qui a fait ça chapeau bas!! Mais comme je suis d'un naturel curieux comment tu as fait?

Bonjour gigy, d'abord,une bonne étude sur le moulage du squelette et de la planche ,ensuite, sculpture de la mousse PU que l'on recouvre de resine armée et pour finir,recouvrement de resine " préparation maison " pour réaliser la peau .
Temps de travail pour la realisation du Trex , environ 6 mois à deux personnes.
notre dernière realisation est un spino de 13 mètres ( musee-parc-dinosaures .com )

Posté par

Super quel travail!

Posté par

Plus loin dans le parc il y a également ce squelette de Triceratops:

Posté par

De plus ce blog ma fait pas mal de pub:
http://les-ce-d-hellean.over-blog.fr/

Posté par

Au fait, ils ont fait un petit montage vidéo de la visite des parents?

Posté par

Oui la vidéo devrait sortir après la rentré 2008.