Posté par Iguanos
Bien ce mardi on a eu la visite de Vari a l'institut des sciences nat de Bruxelles, on a passés une chouette journée alors c'etait pour dire : merci de ta visite a l'institut Vari, c'etait cool, j'espere que on a pas étés trop chiants LOL merci aussi a Gigy pour sa présence et a notre tikemi qui etait présente malgré un gros rhume.
iguanos ( le gars en tablier blanc LOL )
iguanos ( le gars en tablier blanc LOL )
Posté par Tikémi
(tu parles d'un rhume, je pencherais pour autre chose moi, quoique c'est vrai que mon nez coule beaucoup ce soir)
Merci à Vari d'être venu, et je suis désolée pour la "forme éblouissante" dans laquelle j'étais. Mais je tenais à être là.
PS : Si j'attrape celui qui m'a filé ce microbe... *keuf keuf*
Merci à Vari d'être venu, et je suis désolée pour la "forme éblouissante" dans laquelle j'étais. Mais je tenais à être là.
PS : Si j'attrape celui qui m'a filé ce microbe... *keuf keuf*
Posté par Markvantomme
Je commence a avoir mal de tete
Posté par Pyroraptor
Merci a vous plutot superbe visite, un musée a la hauteur du pays, un mark branchez sur le 380, une tiky malade, un gigy en forme et un iguanos faussair
. Donc me voila juste de retour et je vais me coucher étonnant pas vrai
. Donc me voila juste de retour et je vais me coucher étonnant pas vrai
Posté par Pyroraptor
J'ais un pb sur gigadino j'ais déja un compte mais je ne me souviens de mon pseudo et du mots de passe lol et je peux pas me réinscrire et je ne peux pas non plus recevoir les info par mail ca bug je comprends pas trop donc iguanos si tu pouvais faire quelques chose
Posté par Iguanos
vais envoyer un MP a Alexis il va certainement dépatouiller ça LOL (voila c'est fait)
Iguanos
Posté par Pyroraptor
Miracle j'ais retrouvé le mots de passe
Posté par Markvantomme
Vari est vivant
Posté par Pyroraptor
Je tenais encore a vous remercier pour l'accueille se fut super!!!
Posté par Markvantomme
Mais ça a été horrible pour mes pieds
Re: Nouvelle galerie des Dinosaures