LA VOULTE

Discussion: 16 448 16 Dernière réponse

Posté par

J e suis allée a l a Voulte en ARDECHE voir un petit musee par la taile mais grand par la qualite de qu il contient
le seul fossile d e poulpe car les chair ,vous le savez, ne se conserve pas;
et leseul fossile de cheval^primitif a 3 doigts etc...UN REGAL
Si vous passezdans la region allez y
mais vous pouvez fair e un petit tour par google pour plus d detail
kis
malry

Posté par

Je passe pas souvent dant se coin

Posté par

Nous l'avons visité l'année derniere lors du dinotour, se qui m'étonne dans se que tu dis c'est que tu l'as visité, si c'est cette année je trouve cela bizarre puisqu'il a fermé ses portes quelques mois aprés notre passage... Sinon magnifique musée avec un acceuille chaleureux (merci à Bernard Rioux).
Se n'est pas le seul fossile de poulpe

Posté par

Effectivement je l' ai visite voila plus de 3 ou 4 ans je n ai jamais dit que c etait recent;
par contre su r google il y aun topo assez complet;
pourrait tu me rappler s ilteplaitle nom du cheval primitif j ai oublie;
merçi
marly

Posté par

Aucune idée lol je hais les mammifere

Posté par

Tu te hais

Posté par

Hypparion ? Mais on en trouve un peu partout de lui ...

Posté par

La voulte je la conner pas

Posté par

Je trouve quand même dramatique que ce musé ai fermer, il paraissait super, très belle collection, leur site internet etait bien fait et en plus on pouvait aller cherché des fossiles dans la carrière pas loin (c'était marqué ça sur leur site il me semble).
Breff ça semblait etre le musé parfait.
IL aurait mérité plus de subvention pour pouvoir survivre, tros domage (surtout que je l'ai jamais visité ).

Posté par

C'est tros triste car moi non plus

Posté par

bon vous pouvez écrire mieux ?

Posté par

Hé Ho ! faut pas exagérer nom plus c'est quand même pas du SMS!
Hier j'était creuvé et en plus ça faisait un mois que j'avais pas écris autant de mots, déja que je suis nul en orthographe ça donne les fautes grossières que j'ai faite (tros => trop ; ce musé ai fermer => ce musée ait fermé ; etc...).

Tu l'aurais signalé en écrivant "normalment" ( i.e. sans majuscules, gras et format géant) j'aurais rien dit.
Là je trouve ta réaction un peut exagéré, même si tu n'a pas tord de nous rappeler de faire des efforts.

Posté par

C'est claire

Posté par

Ben quoi

Posté par

Pourquoi ça a ferme non pas ça nan!!!!!!!!!!!

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Hé Ho ! faut pas exagérer nom plus c'est quand même pas du SMS!
Hier j'était creuvé et en plus ça faisait un mois que j'avais pas écris autant de mots, déja que je suis nul en orthographe ça donne les fautes grossières que j'ai faite (tros => trop ; ce musé ai fermer => ce musée ait fermé ; etc...).

Tu l'aurais signalé en écrivant "normalment" ( i.e. sans majuscules, gras et format géant) j'aurais rien dit.
Là je trouve ta réaction un peut exagéré, même si tu n'a pas tord de nous rappeler de faire des efforts.

Je crois que c'est la manière qu'a Fifi de dire qu'il aime bien quelqu'un sur le forum ... Vu qu'il fait des remarques à tout le monde, il nous aime tous. C'est vrai qu'il est irréprochable lui, le Velou ... Vraiment Fifi, on devrait tous être comme toi, la vie serait tellement plus si on sautait sur la moindre erreur des uns pour se mettre en avant ...

(Je pense que ce post fera plaisir à quelques uns, bonnes vacances ma poule avec ta chérie)