Dinosaures 3D

Discussion: 44 428 51 Dernière réponse

Posté par

A partir de demain et jusqu'au 12 juin, la Géode (à côté de la Cité de la Science à Paris) proposera la projection d'un film sur les dinosaures en 3 dimensions (avec lunettes spéciales), sur écran géant.

Le film dure 40 minutes et a été tourné en Patagonie, donc sera l'occasion de voir reconstitués notamment le Giganotosaurus et l'Argentinosaurus...

Comme d'habitude, les prix sont exhorbitants: aux alentours de 10 euros la séance.

Direction le site de la Géode pour plus de détails et en voir un extrait:
http://www.lageode.fr/NEW/index.html

Posté par

Citation de Webmaster:
Comme d'habitude, les prix sont exhorbitants: aux alentours de 10 euros la séance.

----------
Edité le 17/07/2007 à 23:04 par Webmaster

Posté par

Dinosaurs3D
giants of Patagonia

Qui l'a vu?

Posté par

10 euros c'est le prix d'un ciné normal à Paris

Posté par

Il parait tout de meme que c'est tres bien malgré le prix

Posté par

Citation de dinomaster: 10 euros c'est le prix d'un ciné normal à Paris
j'irait pas au cinéma a Paris

Posté par

Mais ça vaut le cout

Posté par

Mais a nantes il y a un écrant géant

Posté par

C'est un excellent film de vulgarisation même si comme dans toutes les vulgaristation il y a des erreurs!
(Argentinosaurus et Giganotosaurus ne sont pas contemporain puisque le sauropode est plus récent et il aurait cottoyé Mapusaurus plutôt! Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est très bien fait quand même!)

Posté par

Ah il ne vivaient pas tous les trois ensemble ?

Posté par

C'est domage g'abite tros loin

Posté par

T'inquiète un jour ça sortira en DVD

Posté par

Je l'achète

Posté par

Oui et bien gigy puisque tu en parle c'est bien un mapusaurus et non pas un giganotosaure d'apres ce que j'ai entendu dans le filmje l'ai vu)

"Gigy* fait partie d'une espece nouvelle des giganotosaures, elle fait partie du groupe des Mapusaurus."

c'est seuleument pour te corriger!

*Gigy est le nom donné a la femelle Mapusaurus

Posté par

Citation:
Citation:
*Gigy est le nom donné a la femelle Mapusaurus
hou hou vive les mariais

Posté par

Et si moi je te disait que tu etait marié au spinosaure de JP/// ca te plairait!

Posté par

Oui, mais lui, c'est pas un spinosaurus

Posté par

Et gigy non plus n'est pas un mapusaurus!!!!!§$£¤@

Posté par

Citation de Spinosdu93: et si moi je te disait que tu etait marié au spinosaure de JP/// ca te plairait!
oui a font

Posté par

c'est de la merde ça