Re: Quelqun pense qu'on va redonner vie aux dinos et quand ???

Posté par

Je dit faut pas trop rever par contre spino88 il existe encore des plantes sur terre qui existent depuis des millions d'années et il y a meme des zones ou le climat n'a pas changé depuis des millions d'années donc s'il avenait que nous rescussitiames un dinosaure (ce qui me semble fort impossible) il pourrait survivre dans ces zones la mais il faut trouver quel dinosaure donc lol tres tres compliqué et pour moi impossible....................

Posté par

Mouais mais je pense qu'il y a plus de chances que tu ne le crois...beaucoup plus...

Posté par

Attention
Si les dinos renaissent:
On n'auras plus besoin des paléontologueet presque plus d'autres scientifique de ce domaine. Les musée paléonthologique font faïte, car les gens visiteronts les dinos dans des zoo. Donc des centaines de chaumeurs.
c'est pas encore tout:
Les dinos seront utilisé par les militaires: Des utharaptors qui attaques des soldats, des ankliosaures qui seront utilisé pour écraboullé des maisons.
Et encore, les gens qui n'ont pas assez d'argents pour visité ou acheter des dinos seront discriminés.

Même s'il y a des choses positifs, pour moi, redonnez vie à les dinos, sera fatale

Posté par

Euh pour ce qui est des chomeurs je croit que les gens sen floutent si en echange ils les font renaitre.non l'armée ne ferait pas une telle chose.ils en auraient pas le droit.par contre tu as raison sur la discrimination

Posté par

O fait est ce que tu connais un site où l'on peut télécharger des vidéos de dinos comme sur la terre des dinos (et si possible par torrent)

Posté par

Citation de Gui: Attention
Si les dinos renaissent:
On n'auras plus besoin des paléontologueet presque plus d'autres scientifique de ce domaine. Les musée paléonthologique font faïte, car les gens visiteronts les dinos dans des zoo. Donc des centaines de chaumeurs.
c'est pas encore tout:
Les dinos seront utilisé par les militaires: Des utharaptors qui attaques des soldats, des ankliosaures qui seront utilisé pour écraboullé des maisons.
Et encore, les gens qui n'ont pas assez d'argents pour visité ou acheter des dinos seront discriminés.

Même s'il y a des choses positifs, pour moi, redonnez vie à les dinos, sera fatale

euh je crois pas que les barreaux des zoo retiendront les dino trés longtemps

Posté par

Ne revont pas trop mes amis, si c'est ces animaux ont disparus vaut mieux pas les faire rennaitre si on y arrive

Posté par

Comment le Ian Malcom "les dinosaure ne sont pas des animaux qui ont disparu a cause du deboissement c'est la nature elle-meme qui les a fait disparaitre" ou "vous venez de ressucité l'une des plus grande force qu'est connu la terre mais vous la manier comme 1 enfant qui a trouvé le fligue de son pere"

Posté par

Lol mais pour les sites alor ???

Posté par

Citation de Samir91220: euh pour ce qui est des chomeurs je croit que les gens sen floutent si en echange ils les font renaitre.non l'armée ne ferait pas une telle chose.ils en auraient pas le droit.par contre tu as raison sur la discrimination

Tu ne sait pas à quoi 'homme est pret àfaire

Posté par

Oui c vrai en un clin d'oeil(lol j'éxager) il peut faire renaitre ce qu'il veut...Comme disait Malcom "Dieu crée les dinosaurs
Dieu détruit les dinosaurs
Dieu crée l'Homme
L'Homme détruit Dieu
L'Homme crée les dinosaur"
Cette phrase VA OBLIGATOIREMENT devenir réalité dans moins d'un siecle a mon avis...

Posté par

Et tu a oublié le reste:
l'homme détruit dieu
les dinosaures détruisent l'homme

et...................... Ève herita la terre.............

Posté par

OUI en effet lol

Posté par

O fait est ce que tu connais un site où l'on peut télécharger des vidéos de dinos comme sur la terre des dinos (et si possible par torrent)

Posté par

Tout sa c'est passionnant mais comme dirais Malcolm, l'homme est capable de la la pire chose dans la triste et térrible histoire des mauvaise chose.......

Posté par

Citation de Samir91220: o fait est ce que tu connais un site où l'on peut télécharger des vidéos de dinos comme sur la terre des dinos (et si possible par torrent)

Non, désolé

Posté par

Heu vous etes aller un peu trop loin la..... un utraptor peut etre mais pas un ankilosaure. et ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas d'animal de compagnie qu'il est discriminé. enfin, comme dit gigy, je suis quasiment certain que dans 50 ans, il y aura des dizaine de mamouth dans les zoo, quand au dinosaure, il faut déjà trouvé de l'adn en état correct.

Posté par

Oui tas raison mais je pense que l'etre humain pourrait se passer pour dieu en faisant cela...
Dieu crée les dino
Dieu détruit les dino
Dieu crée l'homme
L'homme détruit Dieu
L'homme crée les dino...

Posté par

Lol (ils sont passé où.je suis seul on dirait...)

Posté par

J'ai un peu de mal à y croire... De toutes façons, pour leur donner vie mon imagination me suffit amplement !