Les dinos de retour

Discussion: 19 310 13 Dernière réponse

Posté par

Fan des dinosaures depuis mon enfance,ces animaux disparus ma fascine toujours autant.mon reve:pouvoir les ramener a la vie mais opas pour en faire des betes de foire!suis je seul a avoir ce desir?

Posté par

Regarde par la fenêtre...

Posté par

Citation de Theropod: Regarde par la fenêtre...

Oui...
Par chez moi, ils défèquent sur ma bagnole !! Par respect à leurs ancêtres, je ne leur fais pas de mal

----------
Edité le 24/03/2012 à 12:46 par lolo

Posté par

Citation de lolo:

Oui...
Par chez moi, ils défèquent sur ma bagnole !! Par respect à leurs ancêtres, je ne leur fais pas de mal

----------

Nous on leur donne à manger.
Tu veux des dinos vivants?
Les voicis

Les oiseaux sont des théropodes ça ce voit,non?

Posté par

vive les dinos!

Posté par

Pour les ramener à la vie sans les transformer en bête des foires c'est facile : tu les ramène et tu les transforment en cobaye pour la science. Et de toutes façon, ce ne serait pas exactement des dinosaures comme on les connait.
Il y a une technique qui ferait revivre un animal semblable aux dinos qu'on connait : on prend un embryon de poussin. Celui ci présente des caractéristiques de sauriens comme une queue, des dents ou des griffes. Des hormones vont ensuite, pendant son développement faire disparaitre ces caractéristiques. Les scientifiques veulent donc leur interdire cette hormone.
La technique du clonage pourrait être utilisé pour faire un mammouth. D'après un scientifique japonais dont le nom m'échappe, un mammouth devrait voir le jour d'ici environ 5 ans.
Enfin une technique de modification d'ADN pourrait faire revenir un homme de néandertal.

Posté par

Le pouletosaure n'existe pas encore(peut ertre meme que jamais il ne vera le jours !) ,donc tu peut pas dire que c'est une technique !

et puis selon nos gênes , nous européens ,dervrait avoir un peu de néandertalien en nous !

Posté par

Et nous en avons

Posté par

Biensur qu'on en a, et je ne dis pas qu'il existe, mais on a déjà fait des tests. Mais oui nous en avons de ces gènes, mais certains ont évolués

Posté par

Que veut tu dire par "certains gènes ont évolués"

Posté par

Et bien certains gènes ont disparus au court des temps et d'autres ont pu changer.

Posté par

Quoi que disparaitre j'ai un doute, et peut être que je me trompe ^^

Posté par

Citation de lolo:

Oui...

----------

lol