Re: Cryptozoologie

Posté par

Mort de rire , defois les photos du "monstre du loch ness " sont encore pire !

Posté par

Posté par

C'est un vrai ?

Posté par

Citation de lolo: Et le Sarcozybra ?
Qui connait ?
Hante parfois les capitales mondiales, a des tics nerveux, et ulule quand il est seul.

Et il aboit quant il est en groupe ?

Posté par

Citation de alpic: C'est un vrai ?

Je ne sais pas... je ne crois pas

Posté par

Citation de Ila9:
Citation de alpic: C'est un vrai ?

Je ne sais pas... je ne crois pas

C'était pour rire ! Bien sûr qu'il est faux. L'auteur de la photo a avoué, sur ses vieux jours, avoir fabriqué un engin flotant non identifié. C'est LA photo qui a fait croire en l'existence du monstre du Loch Ness.

Posté par

A force de confondre science et croyance, tout arrive...

Ce n'est pas le Gropatus qui dira le contraire...

Posté par

Qu'est ce que c'est que ce truc?

Posté par

C'est un Finpatus qui a trop mangé !

Posté par

Je peut croire l'homme préhistoriques vivants dans les montagnes éloignées d'asie...

mais croire au monstre du loch...trop de preuve montre qu'il ny en a pas.

Posté par

Moi, j'ai vu le Yéti ... dans Tintin au Tibet. Même qu'il sauve la vie de Chang , le petit copain de Tintin. Si si !

Posté par

Citation de Webmaster: A force de confondre science et croyance, tout arrive...

Ce n'est pas le Gropatus qui dira le contraire...

Ankilosaurus gropatus est un ankylosaure du Crétacé basal d'Europe qui a pour caractéristique d'avoir des plaques dhermiques en forme de coeur. Pour plus d'informations, demander à Cryo

Posté par

C'est pas sympa de se moquer de ces collegues, je vous previens les gars, je vais trouver un jour une nouvelle espece d'ankylosaurus, et bah rien que pour vous faire chier, je vais l'appeler gropatus...
C'est pas ma faute si certains "fouilleurs" balance de telles anneries, n'est ce pas captbot
Je me vengerai ...

Posté par

Ouais, de la bagarre !

Posté par

Un peu de serieux !
pour moi la cryptozoologie c'est plus l'étude d'animaux inconnus que de témoigniages sur des choses improbables.
Alors quand on pense aux canulars et aux ceptiques parfois moqueurs,comment voulez-vous avoir un sujet serieux?
Moi,tant que j'ai rien vu,j'en ai aucune idée

Posté par

Oué...
J'avoue, si un jour je vois un animal improbable je me mettrais a croire a ce qui est pour moi actuellement des salades!

Posté par

Citation de Spinomax: Un peu de serieux !
pour moi la cryptozoologie c'est plus l'étude d'animaux inconnus que de témoigniages sur des choses improbables.

Le problème c'est que la cryptozoologie n'est pas du tout sérieuse.

Posté par

Il reste plein d'espèces nouvelles à découvrir et donc encore cachées. Mais tant que c'est pas dans un bocal avec l'étiquette "holotype" c'est pas de la science.

Posté par

Quand on dit que la cryptozoologie c'est de la merde c'est comme l'astronomie là je ne suis pas d'accord!
La crypto c'est une croyance je dirais mais celle-ci n'ayant d'effets nefastes sur la science donc je pense que c'est une bonne croyance. De plus elle fait avancer la paléontologie:
Vous croyez qu'au Maroc les paléontologues cherchent au pif?
Bin non il demande aux anciens où ils ont vus des dragons dans la pierre! C'est pas des conneries je connait quelques paléontologues (pas des merdes les gars) et ils m'ont tous dit comment ils procédés.
Il y a un bon livre sur la cryptozoologie: " Les cryptides" Je dois dire que c'est un très bon livre, presque scientifique je dirais même!

Posté par

Je ne vois pas en quoi "chercher des os de dragons" au Maroc est en faveur de la cryptozoologie. J'ai un collègue qui fait +/- pareil : il dessine ou montre une photo au guide quand il cherche des fossiles là-bas, parce que le gars ne sait à priori pas ce que sont des trilobites, mais il sait où trouver ces "machins-là".
En plus on ne cherche jamais au pif. Soit on connait les lieux où les couches affleurent, soit on se base sur des témoignages.