Re: Les créationnistes ont leur WIKI

Posté par

Il y a un musulman créationniste qui m'a toujours semblé ,lui , extrémiste.
C'est Harun Yahya , qui demontre l'idée de l'évolution et qui va même (Tention !) jusqu'à dire que croire en l'évolution et donc à une partie du Darwinisme...c'est être pour le nazisme en Général...

Je vous donne le lien de son site. Vous remarquerez que les annonces , videos animations et images sont très bien mises en scène de façon à attirer l'oeil..c'est un grand travail.

Tout est une façon de dire que CHAQUE espece à été créé à partir de rien , directement par Dieu..sans evolution.

http://www.harunyahya.com/fr/index.php

Posté par

Je vien de voir son site... et c'est hilarant !!! incroyable de voir a quel point il tente de faire croire que la théorie de l'evolution est fausse

Posté par

J'était tombé sur son site une fois en cherchant des image de fossiles.
On peut dire qu'il a aucune notion d'annatomie le mec.
Quant il compare fossile et équivalent actuel, y a des fois des différence flagrante et lui il dit que c'est le même espèce.
Pour les poissons par exmple les nageoire on pas la même forme et on pas la même disposition mais vu que la taille est la même et que la forme général aussi, il décrete que le fossile et l'actuel sont de la même espèce (en plus il s'agie souvent de fossile relativement récent ou de famille existant encore, il zape tout les fossiles bizarre telle ceux du primaire).

Posté par

Ouais sa c'est vrai

Posté par

Oula je débarque mais M.... si des " ptits jeunes " se connectent sur un truc comme ça... c'est complètement de la désinformation, du sabotage scientifique, pire..du terrorisme paléontologique...

je repense a un gros bouquin arrivé dans notre service des vertébrés fossiles....c'etait un bouquin superbement illustré et rédigè par je ne sais quel créationiste religieux ...

et si on fesait une manif...

Posté par

J'aimerai entrer en discussion avec ce genre de personnage pour savoir comment il va mexpliquere tout e les anneries quil vomi sur son site mais lépisode Bortoli ma fatigué

Posté par

C'est un fou ce mec : dire que croireà l'évolution c'est être nazi !!!Y a biendes chinois paleontologues des africains paleontologues ,mon père est noir et pourtant il croi à l'evolution et moi je suis méts est j'y croi quand même !!Et i va sortir quoi encore qu'on est des traitres ,non mais
PS: désoler pour les fautes trés nombruse mais j'étais énerver...

Posté par

Citation de iguanos: oula je débarque mais M.... si des " ptits jeunes " se connectent sur un truc comme ça... c'est complètement de la désinformation, du sabotage scientifique, pire..du terrorisme paléontologique...

je repense a un gros bouquin arrivé dans notre service des vertébrés fossiles....c'etait un bouquin superbement illustré et rédigè par je ne sais quel créationiste religieux ...

Si si, c'est bien le même type que celui qui a écrit le bouquin reçu dans notre service Iguanos. Tu te souviens des photos retouchées dans Photoshop ? C'était à se tordre de rire. Le texte par contre était abrutissant tellement il était débile.
Me souviens qu'un de nos collègues a trouvé une phrase disant que c'était des darwinistes qui étaient responsables des attentats du 11/9. Faites attention les mecs, je suis une terroriste.

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de iguanos: oula je débarque mais M.... si des " ptits jeunes " se connectent sur un truc comme ça... c'est complètement de la désinformation, du sabotage scientifique, pire..du terrorisme paléontologique...

Si si, c'est bien le même type que celui qui a écrit le bouquin reçu dans notre service Iguanos. Tu te souviens des photos retouchées dans Photoshop ? C'était à se tordre de rire. Le texte par contre était abrutissant tellement il était débile.
Me souviens qu'un de nos collègues a trouvé une phrase disant que c'était des darwinistes qui étaient responsables des attentats du 11/9. Faites attention les mecs, je suis une terroriste.

Posté par

Bien si tiki est une terroriste LOL bien moi ausi , en paléo on est solidaire.

en tout cas a bas le terrorisme créationniste, vive nous.

steph

Posté par

Ils ne refusent pas le dialogue :
http://creationwiki.org/Category:Anticreation_response

Je crois aussi que nous avons tous un tort lorsque nous faisons un site sur l'évolution c'est de partir dans notre délire sans consacrer une partie sur les preuves de l'évolution. On ne le fait même plus dans les cours du secondaire. Les Américains sont beaucoup plus rigoureux sur ce point, peut-être parcequ'ils sont confrontés de prés aux créationistes.

Posté par

Citation de dinomaster: http://creationwiki.org/Dinosaur

C'est tout un portail, on y accède par la :

http://creationwiki.org/Portal:Paleontology

Salut...

Je pense que le simple fait de mettre ces liens augmente le nombre de clics vers leur site, donc leur ranking sur internet et surtout leur crédibilité.

Le Créationisme est l'un des pires fléaux de l'humanité, même si ça peut sembler amusant.

Le simple fait de mettre ces liens leur donne de l'importance.

C'est pour cela que je ne cliquerai pas sur ces liens... :|

D'autre part je ne vois pas à quoi ça sert d'en parler.

Val'