Le big Bang

Discussion: 13 884 41 Dernière réponse

Posté par

Comment s'appelle la planete qui a percuté la terre ? comment ça s'écrit ?

Posté par

Ca c'est pas le big bang. Le big bang c'est quand l'univers s'est créé.

Tu as regardé "sur la terre des géants" non ? Je ne sais pas comment ça s'écrait mais ça se dit : Téa.

Posté par

Oui, je savais pas encore ... oui, c'est ça, ils disent tea, sur mon site j'ai écrit TEA ...

Posté par

Gut.

Posté par

A propos du big bang des scientifique sont entrain d'élaborer une machine capable de recrer le big bang affaire a suivre

Posté par

C'est super flippant !!!!!!!!!!

Posté par

Citation de captbot: C'est super flippant !!!!!!!!!!

Mais à quoi servira una tel machine

Posté par

Sa j'en sais rien je crois que c'est dans la revue la recherche de ce mois si il me semble

Posté par

On dirait qu'ils veulent nous faire péter avec ces fous !

Posté par

Ouais,mais je crois qu on ne sentira rien,belle mort!

Posté par

Rapide... et efficace....

Posté par

..............................et sans souffrances................................................

Posté par

Et j'ai lu dans un Science et vie que la théorie du Big Bang... est en train de se faire sérieusement bousculer. Elle a toujours subit des attaques, mais a priori, il existe des soleils qui ne sont pas compatibles avec cette théorie. Ils sont trop vieux. Ils devraient être nés largement avant le Big Bang.
Du coup... ça tire, ça coince, ça pousse... et ça cherche le comment du pourquoi du où.

Affaire à suivre.

Posté par

Behn ca cherche beaucoup quand on pense qu'on a essayé d'expliquer 95% de la matière de l'univers avec les neutrinos, maintenant que l'on connais la proportion qu'ils occupent et qui est petite, il nous manque toujours à peu près 90% de la matière de l'univers! Il y a la possibilité de la particule graviton mais on ne l'a pas encore détectée même si des claculs ont permi de révéler son existence.

Posté par

Et l'antimatiere dans tout ca?

Posté par

Elle s'annihile au contact de la matière donc...

Posté par

A ok merci tikémi

Posté par

Qu'est-ce que l'anitmatière ?

Posté par

Moi j'avais lu qu'avec l'antimatiere on pouvait créer une puissance considerable mais bien entendu c'est encore dans la science fiction.

Bah en fait Spinoroi moi ce que j'ai compris avec l'antimatiere c'est qu'a partir de rien on peu creer quelque chose, comme a partir de la lumiere on créé une matiere mais je me trompe peut etre attend la reponse d'autre

Posté par

Arf..jai pommé un dossier sur l'antimateier chez moi mais je chercher ...