Re: Un lien qui fout la rage!

Posté par

Il faut que Claude de Brocoli lise le premeir lien !!!

Posté par

C'est fait.

Posté par

A oué je vien dele voir, a oui Claude a aussi mis le lien de terra nova sur son site pour discuter avec lui donc il est pas pret de se barrer

Posté par

Tu al vu ou?

Posté par

Sur Terra nova, on discute activement avec Claude de brocolis loool faut que tu voi ce quil a dit sa va vraiment loin( d'aprés lui les dinos sont les envoyés de satan et le T-rRex leur roi )et quand jai vu se site je pensai que claude devrai le voir

Posté par

Eeeh c'est moi qui ai créé ce gentil nom qu'est Claudo le Brocoli, alors respectez les droits d'auteur merci.

Posté par

Il a vu le christ aussi et méprise les indigènes car il a dit en toutes lettre, mais après il s'est repris que
ma phrase était: il n'y a pas de différence fondamentale entre maitriser la taille du silex et un ordi de 160GO
il a répondu:
tu ne dirais pas ca si tu vivais au fond de la jungle. Pour lui il y a donc une gradation dans les être humains, il est dangereux. C'est un mystique malade il s'y crois.

Posté par

Il est vraiment étrange.

Posté par

DANGER, moi je dis attention.

Posté par

Il a 50 piges ce mec....
Mais il a des croyances bizarres. Très bizarres.

Posté par

En gros c'est le chef d'un secte qui recrute

Posté par

Non je ne pense pas. c'est un malade psychologiquement très atteint et qui se réfigie dans le mysticisme pour ne pas sombrer plus loin.

Posté par

Oui mais qui nous dit qu'il n'y aurait pas une portion de réalitée?

Posté par

Bah va lire ce quil a mis et tu comprendra

P.S : ya 32 pages lol

Posté par

Ou sa?

Posté par

Sur Terra nova, va voir son topic, les dinos ont été exterminé par des humains qui seraient débarqué d'on ne sais où enfin c'est à en pleurer.
Le gars à vu Jésus et le revendique et ce n'est pas le pire.

Posté par

Mais j'arrive pas a m'inscrire a ce forum

Posté par

Si j'ai reussi et il est vraiment grave ce gars je lui est laissé des messages sympa

Posté par

Il est pas grave il est malade c'est tout et il ne faut pas entretenir ses obsessions sinon elles vont prendre le pas sur sa vie.

Posté par

Je la' insulté par e-mail ! Non je rigole !