Re: J'en revien pas

Posté par

Quel ignorent...
Dans ma classe y'a un gars qui m'a dit de ne pas croire aux dinos, que les paléontologues falcifient l'histoire, alors que l'histoire n'a strictement rien avoir avec les dinos....

Posté par

Cela dit aussi mon frère. Quel ignorant

Posté par

Vraiment stupide.

Posté par

Mes condoléances.... la prochaine porte, c'est l'asile !

Fan de co------- ces gars !

Posté par

Mais une fois les croyants (je ne dis pas la religion) ne voulais pas me croire que les hommes descendent du singe, et pensaient que l'homme était "supérieur" aux animaux ...

Posté par

Comme dit Claudo le Brocoli.....

Il dit que les animaux n'ont que de l'instinct et nous de l'instinct et de l'intelligence...

Il arrivait à conquérir Terra Nova mais tout le monde se retorune contre le légume.

Posté par

Beaucoup de gens pensent encore que les animaux et les hommes sont différents. C'est comme ça.

C'est rare, surtout à votre âge, de voir autant de discernement sur ce genre de questions.

Posté par

De toute façons les humains (et humaines ) sont des animaux !

Posté par

Oui mais aujourdhui ce mot est devenu péjoratif dans le language...

Posté par

Péjoratif, mais c'est la réalité scientifique, voilà tout.

Pour nous êtyre considéré comme un animal c'est être sauvage.

Posté par

Oui mais sé quand meme péjoratif, par exemple quand ya du chahut où les gens en prison sont comparé péjorativement a des animaux en cage

Posté par

Oui, je sais.

Posté par

Comment voulez vous que les gens soient au courant. Dans le primaire ils ne font que lire écrire compter. Au collége le cours sur l'évolution est le plus souvent pas fait et aprés sans études scientifiques on jette tout ce petit monde devant la télé, TF1 de préférence où il n'y a jamais d'émissions scientifiques ça nuit à l'audimat ces choses là.

Posté par

Bah moi malgrés sa, sa ma pas enpecher de penser que lai hommes sont des animaux (sens propres et figurés)alors pourquoi pas les autres ?

Posté par

Moi je m'en souvient qu'un de mes prof. en primaire nous avons dit qu'il y avait les animaux, et les humains, que c'était deux races différentes, et on s'est rendu compte plus tard qu'il était très croyant...

Posté par

A le désir de supèriorité des hommes.voila la raison a tout ca.pourtant les animaux et la nature en général lui ont appris beaucoup de choses.mais bon ,l homme a souvent des pèrtes de mémoires.

Posté par

Il y a des gens qui descendent du singe
et d'autre qui descendent de l'âne............

Posté par

C'est pas un ane, c'est juste que sa le tracacssé

Posté par

Voila ce qui ce passe lorsqu on a de la graisse autour du cerveau,comme disait jacque brel.

Posté par

A ouui je lai entendu cette interview de Brel