Quand je suis seul sur le forum, celui-ci est censé marquer "un (e) invité (e)", mais il me met 3...
Je ne comprends pas...
Discussion:
6 572
12
Dernière réponse
Posté par Eragon
Posté par Webmaster
C'est que tu n'es pas seul à ce moment
Quand une personne lit le site sans s'être identifiée, elle apparaît automatiquement en Invité(e).
De toute façon, au bout de 5 minutes, si on ne fait rien sur le forum, on disparaît de la liste.
Quand une personne lit le site sans s'être identifiée, elle apparaît automatiquement en Invité(e).
De toute façon, au bout de 5 minutes, si on ne fait rien sur le forum, on disparaît de la liste.
Posté par Eragon
Merci Webmaster !
Posté par Nicolas
J'ai pas compris? Vous pouvez m'expliquez...
Posté par Paléomaniac
En bas des forums, les personnes qui visitent le site apparaissent en "invités", même si elles ne sont pas identifiées.
Mais si elles ne sont pas identifiées, leur nom n'apparait pas. Donc il peut être marqué par exemple
3 invités : Nicolas, Eragon
Tu comprends ?
Mais si elles ne sont pas identifiées, leur nom n'apparait pas. Donc il peut être marqué par exemple
3 invités : Nicolas, Eragon
Tu comprends ?
Posté par Webmaster
Non, non, les visiteurs qui se sont identifiés ne sont pas comptés parmi les invité(e)s.
Posté par Nicolas
Quand un utilisateur n'a rien fait il est mis en invité...
Posté par Paléomaniac
Ah, bon... désolée webmaster c'est moi qui avait mal comprit...
Posté par Webmaster
Non plus, il disparaît, c'est tout
Posté par Nicolas
Ah moi ça fait toujours ça...
Posté par Paléomaniac
Euh, c'est moi qui ne comprend plus
Posté par Eragon
Bon, voilà voilà :
Admettons que tu sois connectée avec Nicolas. Et moi je suis sur Dinonews sans être identifié, ça écrira :
1 Invité (e) Nicolas paléomaniac
Puis, si je ne fais rien au bout de 5 minutes ça écrira :
Nicolas paléomaniac !
Admettons que tu sois connectée avec Nicolas. Et moi je suis sur Dinonews sans être identifié, ça écrira :
1 Invité (e) Nicolas paléomaniac
Puis, si je ne fais rien au bout de 5 minutes ça écrira :
Nicolas paléomaniac !