C'est pas pour vous énerver, mais

Discussion: 12 282 16 Dernière réponse

Posté par

J'ai remarqué, que l'une des images de coin, celle en haut à droite, n'est plus à son emplacement.
Est-ce que le droméosauride et le pro-sauropode voulaient se parler?

Posté par

Il n'y a aucun problème !

Posté par

Eh, bin, moi j'en ai un.

Posté par

Le Prosauropode est toujours là où il faut

Du moins chez moi

Posté par

Saurichard, tu as quel navigateur?

Posté par

Vous croyez, que ça a à faire avec netscape?

Posté par

Certainement... tu as quelle version de netscape?

Posté par

7.1

Posté par

Netscape 7 est un vieux navigateur, qui n'a pas été mis à jour depuis 2003, c'est pour ça qu'il ne doit plus être compatible avec les dernières nouveautés...

je te conseille d'installer firefox qui est l'équivalent, mais en mieux
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Posté par

Eyh Arnaud, au fait t'as des extensions toi de Firefox ?

Posté par

Citation de Paléomaniac: Eyh Arnaud, au fait t'as des extensions toi de Firefox ?

Nan, Firefox 2 me suffit comme il est, même si du côté d'internet explorer, de gros progrès ont été faits avec la version 7 (j'adore d'ailleurs l'amélioration des polices de caractères).

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a encore beaucoup de visiteurs de dinonews qui utilisent de vieilles versions de firefox alors que la dernière est excellente, plus moderne et qu'elle n'est pas plus lourde que les anciennes versions.

Posté par

Tous les ordis ne sont pas mis au courant : j'ai dû installer la V2 à ma tante.
En tous cas, l'extension Cooliris est sympa (on a une vue d'un lien sans avoir cliqué dessus).
C'est quoi les polices de caractères avec IE ?
Je dis ça parce que je suis une firefoxienne et que j'ai jamais vu IE 7... Ni le 6 je crois !

Posté par

C'est peut-être l'occasion de s'y mettre... tu verras qu'IE 7 n'a plus à soufrir de la comparaison avec firefox

Posté par

Citation de Webmaster: Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a encore beaucoup de visiteurs de dinonews qui utilisent de vieilles versions de firefox alors que la dernière est excellente, plus moderne et qu'elle n'est pas plus lourde que les anciennes versions.

Un de moins maintenant

Posté par

Citation de Webmaster: c'est peut-être l'occasion de s'y mettre... tu verras qu'IE 7 n'a plus à soufrir de la comparaison avec firefox

Qui dira encore ça avec la prochaine version de Firefox ?

Posté par

Firefox est toujours un chouillat plus rapide