Nouveaux smileys

Discussion: 20 266 39 Dernière réponse

Posté par

Il y a déjà 96 smileys disponibles pour vos messages, mais j'ai envie d'en rajouter une dizaine.
Postez ici les smileys que vous voudriez voir en plus et on votera pour retenir les meilleurs. Attention, ils ne doivent pas être trop grands (maxi: 30 x 30px).

Et étant donné qu'il y a deux fois le même (D10 et H5), on peut aussi changer le H5 par un similaire...

Posté par

Un smiley faisant XD serait pas mal...

Posté par

J'en crée quelques-uns...
Voici mes deux préférés :

Je peux en faire sur commande...

----------
Edité le 02/09/2006 à 12:51 par Paléomaniac

Posté par

Et parmi ceux qui ne bougent pas :

Posté par

Un autre sympa :

Posté par

Tiens ? Mister Quentin ! Je t'attendais ! Vers 14 heures je m'en vais mais je reviendrai en fin d'aprèm...

Posté par

Ok là faut que je remplisse mon sac d'affaires sc*******

Retour au sujet

Posté par

Posté par

Oulala tout s'affiche pas correctement

Posté par

Veulent pas qu'on lesmettent sur un forum, vaut mieux enregistrer les smileys en question et utiliser image shack.

Posté par

Citation de Eragon: Un autre sympa :

oh, un Italien!

Posté par

Mdr !

Posté par

S'ils ne veulent pas qu'on les mettent il vaut mieux oublier, les ennuis de copyright ce n'est pas pour Dinonews !

Posté par

Si, on a le droit de les prendre, ce qui est marqué "vol de bande passante" signifie qu'il ne faut pas mettre un lien direct vers leur site, parce que ça leur utilise de la bande passante, il faut les héberger nous même, donc par exemple par imageshack. Rien avoir avec un copyright, ils sont libres de droit.

Posté par

Ah alors désolée pour la *o**e*ie...

Posté par

Citation de ° Eldariane °: Si, on a le droit de les prendre, ce qui est marqué "vol de bande passante" signifie qu'il ne faut pas mettre un lien direct vers leur site, parce que ça leur utilise de la bande passante, il faut les héberger nous même, donc par exemple par imageshack. Rien avoir avec un copyright, ils sont libres de droit.

Posté par

On pourrait pas mettre un smiley qui ressemble à celui sur MSN, qui est rouge ( géné ).

On le fait comme sa, sur MSN ~> :$

On pourrait avoir un similaire ?

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: On pourrait pas mettre un smiley qui ressemble à celui sur MSN, qui est rouge ( géné ).

On le fait comme sa, sur MSN ~> :$

On pourrait avoir un similaire ?

Impossible. Sur les forums comme Xooit non mais sur les Atek c'est comme les batailles navales.

Tu prends le symbole #, la ligne J par ex, et la colonne 3 par ex. #+J+3 =

Posté par

J'ai rien compris

Posté par

Je t'expliquais que l'on ne pouvait pas mettre de smileys comme :$ sur les forums Aztek (comme celui-ci), mais on le peut ailleurs comme sur Xooit.

La 2e partie parlait de la composition du code des smileys.