Nouveaux forums?

Discussion: 15 949 78 Dernière réponse

Posté par

Comme vous l'aviez demandé dans certains posts, j'envisage de rajouter de nouveaux forums:

- Autres discussions scientifiques: actuellement, ce forum pointe sur le site de Futura-Sciences. Le lien serait maintenu, mais en plus on pourrait ouvir un nouveau forum pour ceux qui souhaitent aborder ici des sujets de science, qui ne concernent pas forcément la paléontologie.

- Vos dessins: devant le succès et la qualité de vos contributions, je crois qu'il y a de quoi en faire un forum!

- Spécial Webmasters, pour ce qui concerne la conception des sites internet, leur programmation...

Qu'en pensez-vous? Quels autres forums souhaiteriez-vous voir ouvrir?

Posté par

Le programme a l'air bien

Posté par

Cool !!!
Faudrait peut-être mettre "Vos créations" plutôt que "Vos dessins", certains font de la scultures ou de la modelisation 3D ...

Sinon pour l'instant j'ai pas trop d'idées pour d'autres forums...je vais y réfléchir.

Posté par

Super idée

Posté par

Ca marche

Posté par

Je suis tout a fait d'accord !

Posté par

Pour à 200% ! idée que ces trois forums !

Posté par

De meme pour a 100%

Posté par

Super ! C'est moi qui ai proposé le premier !

Posté par

Ok pour !

Posté par

Je suis pour ...

Posté par

A 100 % pour!

Posté par

Vous pourriez aussi faire un forum de théories dicutées

Posté par

Je suis pas pour, pour le dernier forum, on a déjà questions/suggestions...

Posté par

Ouai !!!!! Vive la science !!!!!!

Science !!!!!

SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE SCIENCE !!!!!!!!

Posté par

Citation de Nicolas: Je suis pas pour, pour le dernier forum, on a déjà questions/suggestions...

Non, ça c'est si on a un problème ou des suggestions à faire.
Spécial Webmasters c'est pour améliorer le site.

Posté par

Je suis vraiment pour le dernier forum !!!! J'aurais quelques questions à poser pour faire un site !

Posté par

Je veux bien modérer celui concerant les webmaster. L'info aitant mon domaine

Posté par

Je pourrais aider dans certains trucs, mais peu.

Posté par

Moi, je voudrais bien être modérateur du futur forum :
"Autres discussions scientifiques"