Re: Dino-Survivor

Posté par

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon j'étais rendu à 136 703 et parceque g acroché le bouton de la souris sur un livre qui traînais sur mon ordi ça m'a fais cliquer sur une mauvaise lettre criss je peut tu vous dire que le sacrament de livre y'a prit le bord.

Posté par

Pas de chance !

Faut deux heures pour arriver à 300 000.

Posté par

Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. Et d'esseyer de battre ton score.

Posté par

Bonne chance alors, c'est le record des records... de toute façons si tu le bas j'essaierai de le rebattre.

Posté par

Je suis en train de te battre Eragon...

Posté par

Comment vous faites vous triché ou quoi

Posté par

Non, d'ailleurs c'est impossible de tricher à ce jeu.

PS: j'ai dépassé les 350 000

Posté par

Si j'arrive a 16000 c'est bien je trouve ca trop dur je me suis gouré à homalocéphale ben oui ma technique c'est tu fais R aprés U puis S et A et aprés en général tu trouve mais la il ma bien eu

Posté par

Ça y est, j'ai battu tous les records : 501 698 !!!

Posté par

Dino-survivante, qu'on va l'appeler Tikémi !

Posté par

Bravo tikemi félicitation tu payes le champagne

Posté par

Merci Laura, merci Vari.

Citation de Variraptor: ben oui ma technique c'est tu fais R aprés U puis S et A et aprés en général tu trouve mais la il ma bien eu

Ben oui la mienne c'est presque la même chose : je commence avec A, puis R, S et U. Ms si je vois que ce n'est pas un "saurus", je regarde si c'est pas un "raptor" ou un "ceratops".

Posté par

Ou un "pteryx" !

Posté par

Citation de paléomaniac: Ou un "pteryx" !

C'est encore plus rare.

Posté par

Tu as du tenir combien dheure ppour arriver a se score ?

Posté par

J'ai pas compté, j'attendais qqn sur MSN qui ne revenait pas. Ms ça m'a pris plusieurs heures ça oui.

Posté par

Attention à ne pas s'endormir !

Posté par

Pffffff sa me soul j'arrive que en 8ème dans le podium bravo tikémi je pense que j'arriverais pas a te battre

Posté par

Dinosaure => <= Eragon !!!

Posté par

Citation de Tikémi: Ça y est, j'ai battu tous les records : 501 698 !!!

Mmmh bravo !

Je vais tenter les 1 million.