Re: Banition

Posté par

Moi j'ai eu 2 jours ...

j'ai 4.5/5 étoiles ...

Velou en avait 5/5

Posté par

Quelle bêtise p.ex. ?

Posté par

Citation de Eragon: un bannissement c'est qd t'as fait une bêtise (dispute, etc...)

J'ai pas vu d'autres cas de figure.. ah si : SKop.. il disait des bêtises et avait posté une photo malsaine d'Obélix.

Posté par

Je ne ferai pas ça
promis juré

Posté par

Baah t'es pas le genre de gars à faire ce genre de choses.

Posté par

Ce skop est parti a jamais?

Posté par

Il s'est éclipsé après...
Faut dire qu'il n'est venu qu'en avril-mai 2005...
C'est loin tout ça.

Posté par

Le genre de mec a faire gaffe...

Posté par

Heureusement que la majorité de ses posts on dispaur lors du nettoyage du bavardage.

Posté par

a webmaster

Posté par

...C'était quand il avait fait le nettoyage complet du bavardage le 1/12...
Y'a pas que les posts de Skop qu'ont disparu...

Posté par

la vieille affaire des messages envolés...

Posté par

Mais s'il est banni comment il fait pour poster ???

Posté par

Bonne question

Posté par

Citation de paléomaniac: Mais s'il est banni comment il fait pour poster ???

ben il ne poste plus, c'est logique !
Et même si il veut se créer un nouveau compte il ne peut pas avoir accès au forum... sauf si il n'est pas en connexion automatique je suppose.

Posté par

Je parle de Spinoroi, comment demande-t-il s'il est encore banni ?

Posté par

Bon vous allez le laissez revenir quand ?

Posté par

Oh il a eu une dispute avec ********* et il était en tort, pourtant il demandait des excuses à ... et Arnaud en a été informé...

Spinoroi a du pousser le bouchon trop loin et voilà.

Posté par

Citation de paléomaniac: Je parle de Spinoroi, comment demande-t-il s'il est encore banni ?

UP please !

Posté par

Citation de Eragon: Oh il a eu une dispute avec ********* et il était en tort, pourtant il demandait des excuses à ... et Arnaud en a été informé...

Spinoroi a du pousser le bouchon trop loin et voilà.

C'est de l'histoire ancienne, mais le 50 % des torts étaient à moi, et le reste à.....
Eragon, je ne pousse pas le bouchon, je m'énerve très facilement comme tu as pu les constater mais je ne suis pas un fouteur de merde.

Paléomaniac, quand tu es banni, tu ne peux tout simplement pas te connecter, mais écrire des messages oui.

Arnaud m'a dit que j'ai tout à fait ma place dans ce forum, et qu'il n'a rien à me reprocher, faut juste que j'apprenne à me contrôller, c'est tout. Il m'a dit qu'il a oublié, c'es tde l'histoir ancienne....