Pour le site...

Discussion: 11 567 17 Dernière réponse

Posté par

JKe voudrais qu'il y es sur le site des descriptions de reptiles volants et marins....

Posté par

T'es pas le premier à le demander, mais Dinonews porte bien son nom...

Je ne peux pas m'en occuper moi-même, mais si des dossiers ou des descriptions complètes et intéressantes sont postées dans le forum "Proposer des dossiers/articles", je pourrais les mettre en ligne.

Posté par

Ahh!!!! Je m'y met sur-le-champ!!!

Posté par

Bonjour,
Je m'appelle Vincent et de ce temps-ci je suis dinomaniaque. Je trouve votre site très intéressant. Moi aussi un jour j'aimerais faire un site internet pour partager mes goûts. Je me demandais si vous pouviez mettre des animations de dinosaures ou des mini-films pour voir comment se comportaient les dinosaures.

Merci
Vincent Thibault
16\08\05

Posté par

C'est une bonne idée !
Je pense que Webmaster serait d'accord !

Posté par

Bonjour
C'est Vincent merci de m'avoir répondu si vite. Je voudrais savoir qui\qu'est-ce que Webmaster.

Si jamais tu mets des mini-films, pourais-tu me dire comment faire pour les voir sur le site.

Vincent 18\08\2005

Posté par

Je ne disais que "je pense" !

Le Webmaster est le créateur du site, Arnaud Salomé.

P-S : Je ne suis Webmaster que de mon site et aussi Webmaster du site de Nicolas, un ami membre sur ce forum.

Posté par

Désolé de te faire "désepéré" en disant que je ne m'occupais pas des mini-films !

Peut-être que tu peux créer un nouveau sujet pour qu'il le lise plus facilement !

Posté par

Citation de Eragon: C'est une bonne idée !
Je pense que Webmaster serait d'accord !

C'est vrai c'est une bonne idée et je pense comme Eragon.

Posté par

C'est plate je pense que ça aurait été une bonne idée.

Bon c'est pas grave. Je vais essayer de trouver d'autres meilleures idées. Merci quand même
Au fait, c'est quoi ton nom?

C'est qui Eragon? (Ch'uis Canadien)

Vincent

Posté par

Eragon = Quentin Coray, ,il habite en Bretagne, à Fouesnant. Est-ce que tu as l'accent Canadien? Moi je suis l'ami d'Eragon, je suis Picard, et je vis à Abbeville...

Posté par

Quand tu dis c'est quoi ton nom tu parles à moi?

Posté par

Citation de Rocky: (Ch'uis Canadien)

C'est bien d'avoir un cousin
T'es d'où exactement ?

Posté par

Non ! A rocky, je sais très bien que tu connaît mon nom !

Posté par

Citation de Rocky: C'est plate je pense que ça aurait été une bonne idée.

Bon c'est pas grave. Je vais essayer de trouver d'autres meilleures idées. Merci quand même
Au fait, c'est quoi ton nom?

C'est qui Eragon? (Ch'uis Canadien)

Vincent

moi je suis suisse je suis à 32 kils de berne et à une heure de route de la france.Je vais voir si je trouve une carte je reviens.

Posté par

Bon je propose d'ouvrire un topic car on est pas sur le bon forum allons sur bavardage

Posté par

Tu as raison !