Posté par Nicolas
Posté par Webmaster
Je ne peux pas m'en occuper moi-même, mais si des dossiers ou des descriptions complètes et intéressantes sont postées dans le forum "Proposer des dossiers/articles", je pourrais les mettre en ligne.
Posté par Nicolas
Posté par Rocky
Je m'appelle Vincent et de ce temps-ci je suis dinomaniaque. Je trouve votre site très intéressant. Moi aussi un jour j'aimerais faire un site internet pour partager mes goûts. Je me demandais si vous pouviez mettre des animations de dinosaures ou des mini-films pour voir comment se comportaient les dinosaures.
Merci
Vincent Thibault
16\08\05
Posté par Eragon
Je pense que Webmaster serait d'accord !
Posté par Rocky
C'est Vincent merci de m'avoir répondu si vite. Je voudrais savoir qui\qu'est-ce que Webmaster.
Si jamais tu mets des mini-films, pourais-tu me dire comment faire pour les voir sur le site.
Vincent 18\08\2005
Posté par Eragon
Le Webmaster est le créateur du site, Arnaud Salomé.
P-S : Je ne suis Webmaster que de mon site et aussi Webmaster du site de Nicolas, un ami membre sur ce forum.
Posté par Eragon
Peut-être que tu peux créer un nouveau sujet pour qu'il le lise plus facilement !
Posté par Laurent
C'est vrai c'est une bonne idée et je pense comme Eragon.
Posté par Rocky
Bon c'est pas grave. Je vais essayer de trouver d'autres meilleures idées. Merci quand même
Au fait, c'est quoi ton nom?
C'est qui Eragon? (Ch'uis Canadien)
Vincent
Posté par Nicolas
Posté par Laurent
Posté par Lolo
C'est bien d'avoir un cousin
T'es d'où exactement ?
Posté par Nicolas
Posté par Laurent
moi je suis suisse je suis à 32 kils de berne et à une heure de route de la france.Je vais voir si je trouve une carte je reviens.
Posté par Laurent
Posté par Eragon