TUTORIAL : Image Shack

Discussion: 34 141 39 Dernière réponse

Posté par

Ici on apprend à se servir d'ImageShackUs, site permettant de mettre sur un forum des images de votre ordi :

1. Ouvrez le site en allant à cette adresse : http://www.imageshack.us/

ça ouvre cette page (il n'y aura pas forcément la même pub')

2. Cliquez sur Parcourir. Une fenêtre s'ouvre. Choisissez votre fichier en double-cliquant dessus ou en faisant un clique gauche et en cliquant sur Ouvrir.

3. Bien. Maintenant, réglez la taille de l'image en cliquant sur la petite flèche bleue. Un menu déroulant apparait.

4. Cliquez sur Host it.

5. Au bout de quelques secondes, voici ce qui apparait (J'ai pas eu la place en une seule capture d'écran désolée) :

--------------------------------------------------------------------------------------

6. Sélectionnez la dernière adresse URL et faites Ctrl + C.

7. Allez sur le forum de votre choix (devinez lequel j'ai choisi ?)

Faites Ctrl + V.

8. Vous connaissez la suite !

----------
Edité le 05/02/2006 à 18:25 par paléomaniac

----------
Edité le 14/10/2006 à 07:06 par Paléomaniac

----------
Edité le 05/05/2007 à 18:52 par Paléomaniac

Posté par

Alors z'en pensez quoi de mon tutoriel ?

Posté par

Un bon tuto !

Posté par

Super, mais tu as que ça comme image ?

Posté par

Pas compris

Posté par

Rien, j'ai mal lu les images, je disais pour paleomaniac ....

Posté par

OUAWW ! Super bien fait ton tutoriel Laura !

Ça mériterait de se retrouver dans une page "aide" ou quelques chose comme ça.

Posté par

Ne pas oublié que ça a été réalisé avec la collaboration de quelques uns n'est-ce pas...?

Posté par

Ouai... Si on m'avait pas expliqué comment s'en servir le tuto... Euh... Merci Quentin ! Merci aussi à tous ceux qui ont répondu à ce topic !

POUR VELOU : J'en ai deux autres pour poster les images sur le forum mais elles ne marchent pas... C'est pour ça que j'ai édité !

Posté par

Lol, mais le tuto est superbe !

Posté par

Effectivement, ce tutoriel va pouvoir aider pas mal de monde.

Je le déplace dans le forum Questions et réponses...

Posté par

Ok, je m'en doutait, je ne me vante pas du tout, mais j'ai environs 10 800 images dans mon dossier "préhistoire", dont mes dessins.
Si tu veux voir mes dessins, tu peux aller voir mon (mes) site(s)

Posté par

600 à peine !

Posté par

Tu as bien raison, heuresement que les dossiers ne pèsent rien, sinon ...
je ne pourrait plus rien mettre

Posté par

Ouaip ! M'enfin, tu es un passionné d'images, ça se voit, et c'est super ! Moi je suis un aossoiffé d'infos, dès qu'il y en a une je la chope !

Posté par

ça m'arrives aussi de prendre quelques infos, tu verrais mon historique ... pfouu !!!!!!

mais hier soir à 8h10, j'ai (re)découvert un artiste : Carl Buell, un illustrateur d'aniamux de l'âge glacaire, à 9h05, j'avais déjà 31 images différentes, plus ce matin 4 !!!!

Posté par

Moi j'adore les photos et les dessins, mais je ne dessine pas superbement... Heureusement je me débrouille pas trop mal pour faire des photos sans vouloir me vanter !

Posté par

Existe t il un autre site comme imageshack parce que la sa marche plus

Posté par

Http://www.imageshack.us/ ... Est-ce qu'avec cette adresse ça va mieux ?

Posté par

Tres utile vraiment chapeau