Discussion:
8 845
12
Dernière réponse
Posté par Buster
Est ce possible ?
Posté par Eragon
En changeant d'inscription oui... Mais tu perds tous tes messages (en fait tu reviens à 0 mias paléontophile existe toujours).
Mais tu ne peux pas changer comme ça je ne pense pas, demande à Arnaud, il doit savoir !
Mais tu ne peux pas changer comme ça je ne pense pas, demande à Arnaud, il doit savoir !
Posté par Nicolas
Moi j'pense que c'est impossible...
Posté par Webmaster
C'est possible de changer de login, mais vous ne pouvez pas le faire vous-même; il faut me le demander.
Posté par Buster
Môsieur le webmaster,
J?ai l?immense privilège et le grand honneur de vous demander de changer mon login.
En effet, lors de mon inscription sur votre excellent site, j?ai due choisir un nom à la hâte tant mon impatience était grande d?appartenir à votre communauté ô combien compétente dans le domaine de la paléontologie. Participer aux conversations sachant que votre regard, que je ne connais pas mais que je devine sans faille, se poserai inévitablement sur mes quelques lignes modestement proposées, je doit avouer que cette perspective me faisait trembler.
Aujourd?hui, plus habitué à votre présence, mais toujours intimidé, je trouve la force de vous demander de m?accorder quelques instant de votre précieuse vie pour changer mon login actuel et de le transformer en Buster qui, vous l?aurez sans doute remarqué, rime avec Webmaster, c?est un hommage à votre immense grandeur.
J?espère que mon incroyable audace ne vous aura pas offensé, je ne saurais me le pardonner si tel était le cas.
Paléontophile (pour peu de temps encore je l?espère !)
Posté par Webmaster
C'est si gentiment demandé qu'on ne saurait refuser...
Bienvenue dans une nouvelle vie et que la force continue d'être avec toi!
Bienvenue dans une nouvelle vie et que la force continue d'être avec toi!
Posté par Buster
service rapide.....
merci beaucoup
Posté par Nicolas
C'est marrant comme pseudonyme Buster!!!
Posté par Buster
ça veut dire chasseur en anglais
c'est le pseudo que je prend tout le temps quand je joue en reseaux
Posté par Nicolas
T'joue à DAY-OF-DEFEAT????
Posté par Buster
DoD, j'adore!!!!!
mais je n'y joue qu'en réseau lan
Posté par Nicolas
Moi aussi...