Images sur la dinolist

Discussion: 10 552 17 Dernière réponse

Posté par

Depuis tout petit j'ai toujours aimé les dino mais se que j'aimais encore plus c'étais de comparrer leur taille a nous.

Je trouverais ca vraiment cool s'il y aurais moyen d'avoir des photo de dino avec la sillouhette d'un homme a ses coté pour mieu visualiser leur taille.
puisque vous n'en avez pas beaucoup voir aucune.

MERCI a l'avance.

Posté par

Sur mon site il y en a une pour l'allosaurus ...

Posté par

Le problème c'est qu'il n'y en a pas partout, je connais un site ou il y en a : dinosaurier.de

C'est sûr que c'est pratique mais ce n'est pas possible d'en mettre partout.

Posté par

Bon et bien si possible en mettre au moin sur les plus gros sauropodes.

ah et je te remercie Eragon pour le site j'y vais tout de suite.

Posté par

Oui, mais on connaît peu de choses sur eux.

De rien pour le site mais c'est en allemand

Posté par

C'est pas un probleme, tu tape laderrse dans google et tu fais "traduire cette page"

Posté par

Http://images.google.ca/url?q=http://www.vieartificielle.com/images_nouvelle/dino3

Posté par

C'est une image de "disney dinosaure", ça oparaît pas très scientifique. Les meilleurs reconstitutions de Parasaurolophus le montrent à quatre pattes.

Posté par

Jai bien aimé se film quand je lai vu a lepoque mais sé vrai que cé un dessins animé, y nous mettent un Carnotaurus de 7 m de haut !

Posté par

Ouais, et il secoue dans sa queule un Pachyrhinosaurus qui normalement aurait défoncé le Carnotaurus !

Posté par

Et puis urtout la presence de singe a lepoque

Posté par

Ce sont des lémuriens ...

Posté par

A oué safait longtemps que jlai pas vu

Posté par

Exact.

Mais ça n'empêche que ce que dit Afro est valable pour les lémuriens. Une récente découverte atteste la présence de primates au Crétacé, mais le plus sûr est Plesiadaspis, du Paléocène, et, à ce que je sache, les dinosaures n'étaient plus de ce monde à l'époque.

Posté par

Oui, les primates sont apparuent à la fin du crétacé ...

Posté par

Citation de Eragon: C'est une image de "disney dinosaure", ça oparaît pas très scientifique. Les meilleurs reconstitutions de Parasaurolophus le montrent à quatre pattes.

mais sa nous donne une idée de la taille qu'il pouvait avoir en se redressant non???

Posté par

Peut-être, mais ce n'est pas la position qu'il utilisait le plus souvent.